Cherche mandataire pour une Corolla TS 122h

chric9261

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22/1/20
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Bah c'est juste une question de goût, si tu as le toit noir, ce n'est pas la fin du monde non plus. Mais comme toute voiture sombre, en plein été il fait chaud à l'intérieur. Si ça peut te rassurer, j'ai une prius 3 comme sur mon avatar, en plein soleil en été il fait malgré tout chaud, probablement moins que si elle était sombre. Si tu la gares en plein soleil, essaie de mettre une protection sur le pare-brise.

Il y a un tuto sur hybridlife http://news.hybridlife.org/clim-chauffage-tutoriel-3 qui explique bien comment faire avec la clim quand la voiture a stationné au soleil. Il faut essayer de faire refroidir l'habitacle rapidement comme indiqué pour permettre ensuite à la batterie hybride de fonctionner dans de bonnes conditions.
Ce n'était pas un choix, j'étais pressé et j'ai pris celle qui pouvait être disponible rapidement.
Merci pour les conseils, je suis un peu rassuré
 

babar13

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24/1/20
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Ce qui est bien à mon goût, c'est que tu n'as pas la peinture bi-ton. Perso, en blanc nacré c'est super, surtout quand le soleil brille bien, ça fait des petits reflets sympa. Le fait d'avoir un toit blanc évitera d'avoir une fournaise en plein été quand elle stationne au soleil. Du coup, c'est bien une version MY20, avec android auto et carplay ?
Je voulais pas de peinture bi-ton, j'habite dans le 13 et ca cogne fort. D'ailleurs je ne suis pas fan du bi-ton.
Et puis les voitures blanches consomment moins l'été :mrgreen-48: alors quitte à vouloir taper des records de consos autant rester sur une teinte claire !
 

L-Huns

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24/8/19
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J’ai le toit noir (pas eu le choix, sinon j’aurais pris full bleu Denim) et je n’ai pas trouvé que c’était spécialement la fournaise cet été (pas plus que ma précédente gris clair). Jdis ça mais la canicule était plus en juin/début juillet dans mes souvenirs, juste avant que je reçoive ma TS.
 

Zef

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12/10/19
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Bonsoir à tous,

@babar13 le commercial avait l’air sûr de lui pour les modes EV, eco, normal etc. ? J’avais posé la question par mail et la réponse m’indiquait que cet équipement n’était pas disponible sur cette version.
Le GPS était en option à 1050 €, mais même avec, le prix est très attractif en comparaison des tarifs en concession.
 

L-Huns

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24/8/19
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J’ignorais que selon des versions les modes eco normal sport pouvaient ne pas exister. Par l’ev est un bouton est doit être toujours etre présent.
Ça dépend de ton usage, mais perso je reste tout le temps en normal. Ça m’arrive qq fois de me mettre en sport pour un dépassement/insertion mais c’est très rare
 

FREDO78

Fun Manager
29/12/17
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En effet, normalement, ces boutons se retrouvent sur toutes les toyota avec quelques variantes (power). La P2 n'a pas de bouton power si je ne me trompe pas. Je serais surpris que certaines versions de Corolla n'aient pas ces boutons.
 

Pulsar_76

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1/3/18
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Mont Saint Aignan
En effet, normalement, ces boutons se retrouvent sur toutes les toyota avec quelques variantes (power). La P2 n'a pas de bouton power si je ne me trompe pas. Je serais surpris que certaines versions de Corolla n'aient pas ces boutons.
Peut être qu'il ne sont accessible que par l'interface multimédia?? à la sauce C-HR??
 

babar13

Membre HybridLife Confirmé
24/1/20
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Bonsoir à tous,

@babar13 le commercial avait l’air sûr de lui pour les modes EV, eco, normal etc. ? J’avais posé la question par mail et la réponse m’indiquait que cet équipement n’était pas disponible sur cette version.
Le GPS était en option à 1050 €, mais même avec, le prix est très attractif en comparaison des tarifs en concession.
Oui oui il ma répondu par mail en me confirmant que le choix du mode était dispo sur toutes les versions. Mais effectivement jai un doute dans la mesure où ça semble être les mêmes configsque chez TABOR et que celles de TABOR en sont dépourvues. Bref c'est pas garanti. Après je pense que ce sélecteur relève un peu du gadget et que la bagnole est sensée bien gérer toute seule.
 

babar13

Membre HybridLife Confirmé
24/1/20
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En effet, normalement, ces boutons se retrouvent sur toutes les toyota avec quelques variantes (power). La P2 n'a pas de bouton power si je ne me trompe pas. Je serais surpris que certaines versions de Corolla n'aient pas ces boutons.
Hélas c'est pourtant le cas. Les imports Aramis en sont dépourvus (clairement indiqué) et également TABOR... De la même façon je pense que leurs versions luxury (pourtant mieux équipées que nos Design) n'ont pas l'isolant acoustique sous le capot... Tout ça pour des économies de bouts de chandelle...
 

fab9278

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8/4/19
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issy-les-moulineaux
@
Ha ouais pas mal les équipements en plus!
Tu sais si les radars av ar sont une option ajoutée ou intégrés se série sur cette finition ? Car il y a une grosse différence...
ah, mon concessionnaire m’a dit qu’il n’y en avait pas. Peux tu me dire laquelle? Merci.
 

MrMoze

Membre HybridLife Confirmé
26/7/15
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Oui oui il ma répondu par mail en me confirmant que le choix du mode était dispo sur toutes les versions. Mais effectivement jai un doute dans la mesure où ça semble être les mêmes configsque chez TABOR et que celles de TABOR en sont dépourvues. Bref c'est pas garanti. Après je pense que ce sélecteur relève un peu du gadget et que la bagnole est sensée bien gérer toute seule.
Pour mon usage ce sélecteur n'est pas un gadget. Je roule en Yaris Mode ECO/normal. Lorsque je roule en ville 90% du temps je roule en ECO (pédale de d'accélérateur moins sensible = moins de conso?) et lorsque je prend la route je roule en NORMAL. A mon sens ce sélecteur est une option principale. Je ne comprend pas pourquoi les mandataires amputent cette option aux profits d'autres.

Les prix LMDA sont interéssant. Mais j'ai trouvé le commercial avare en informations et assez expéditif au téléphone .

Du coup j'ai commandé chez Diffuscar (merci @L-Huns ) une 122h dispo de suite 2000e plus cher que chez LMDA.
 
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L-Huns

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@MrMoze Cool ! Tu vas Erstein demain du coup ?

@fab9278 quand c’est pas de série c’est un quite genre Nauroto installé en concession. Il est seulement sonore, pas de visuel sur écran...
 

fab9278

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issy-les-moulineaux
@fab9278 quand c’est pas de série c’est un quite genre Nauroto installé en concession. Il est seulement sonore, pas de visuel sur écran...
[/QUOTE]
Pour ma part j’ai pris l’option lors de la commande (design). C’est pas bien grave mais je me pose la question de savoir si ce sera différent ou pas des radars présents sur une finition collection.
 

MrMoze

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26/7/15
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@fab9278 Je pense que c'est la même chose option ou série sur Design ou Collection. Radar AV uniquement ou Radar AR uniquement (utilité avec la caméra de recul?) et Radar AV +AR. + le système de stationnement intelligent S-IPA obligatoirement avec radar AR/AR.
 
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fab9278

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8/4/19
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issy-les-moulineaux
@fab9278 Je pense que c'est la même chose option ou série sur Design ou Collection. Radar AV uniquement ou Radar AR uniquement (utilité avec la caméra de recul?) et Radar AV +AR. + le système de stationnement intelligent S-IPA obligatoirement avec radar AR/AR.
Ok merci pour l’info. J’ai pris les radars avant seulement pensant que ça ferait double emploi. J’ai eu un petit regret après coup car avoir le son pour l’avant et devoir regarder la caméra quand tu recules, je trouvais ça potentiellement peu pratique. Mais si c’est pour avoir un truc peu intégré, je crois que je vais abandonner.