Cherche remplaçante

Je crois que l'on peut en mettre sur l'IS300H
Sur la GS300H c'est sûr.

Par contre, ça coûte un bras : 1600€ posé ... :wideyed:
 
Si peu ...
Et un attelage sur une IS300H, beurk :vomit:
 
Les systèmes démontables n'ont pas été inventés pour rien... D'ailleurs si la loi etait correctement appliquée les systèmes fixes devraient être interdits puisque dangereux !
 
Est-ce qu'il faut faire une découpe du pare-chocs arrière pour monter l'attelage ? Il m'a semblé avoir vu des photos ( sur la Centrale par ex) où l'on voyait que le pare-chocs arrière comportait une petite découpe ... ? Ou alors il s'agit d'une illusion

Bon il n'y a rien de dramatique, mais pour ceux qui sont un peu maniaques sur l'esthétique de leur voiture c'est pas top quoi ...
 
Bonsoir
Dommage pour votre commande , la vrais différence entre la mondeo et l'optima c'est l'hybridation , la régénération avec le freinage sur la mondeo donc possibilité d'une consommation vraiment très basse.
J'ai fait hier un trajet de 500km et j'ai fait 4,6litres de moyenne en respectant les vitesses et meme 140 sur un peu d'autoroute.
Perso cela fera bientôt 1 ans que je l'aurai et j'en suis vraiment ravis .
 
Bonjour,

Cette Mondeo est une bonne voiture c'est certain,
mais je trouve qu'elle n'a pas évoluée en 6 ans.

Et si je la compare à l'Optima hormis une conso inférieure (dans quelle mesure réelle, je ne sais pas) et les aides à la conduite (dont une majorité n'est pas utilisable sur les routes que j'emprunte tous les jours) je n'y trouve pas matière à la remplacer sauf à me faire plaisir.

Mais à débourser une telle somme pour le plaisir, je préfère finalement la dépenser autrement.

Envoyé de mon Archos 50B Cobalt en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: Ced55
Perso j'adore l'optima j'avais d'ailleurs faillit en prendre une , et c'est la que je suis tombé sur une très bonne occasion de la mondeo hybride,il est vrais que l'investissement n'est pas rentable je pense aussi que au niveau reprise cela ne devait pas être terrible.
Perso je ne fait jamais faire de reprise , je change que si je revend bien mon vehicule ☺️.
 
Non non la reprise était correcte à ma grande surprise, le "problème" ne venait pas de là mais bien de ce que j'ai écrit précédemment.

Celà dit une Vignale hybride est passée devant chez nous pendant que je changeais les ampoules de l'Optima : classe.
 
  • Like
Reactions: Ced55