Cherche remplaçante

Je peux faire une photo du bon de commande, pour le reste il va falloir attendre la livraison ;)
 
Non je n'avais pas de budget suffipoir un Vignale.

C'est donc une Titanium couleur métallisée "Bleu Impact", ça change des blanc / noir /gris et déclinaisons.

Niveau intérieur :
- sellerie cuir couleur beige "Ceramic"
- vitres arrières surteintées
- audio Sony Premium

J'ai pris également l'extension de garantie pour avoir 7ans de garantie.
 
  • Like
Reactions: nhl1967
Bon et bien finalement la commande de la Mondeo est annulée.

On va garder l'Optima.
 
La somme à débourser me semble trop élevée par rapport aux prestations supplémentaires de la Mondéo.
 
OK mais tu as pu annuler au delà des 7 jours de délai ?
 
Oui, je vais pouvoir m'asseoir sur le chèque de réservation probablement.
 
Quand on prend un engagement et qu'on ne le respecte pas... C'est le jeu.

Cette Optima m'avait tapée dans l'oeil à l'époque et j'y suis très toujours très attaché. Et j'ai la confirmation que Kia est très agressif sur leur offre d'équipements et propose un rapport prix équipements très intéressant.
 
  • Like
Reactions: Ced55
De mon côté j'ai aussi laissé tomber l'idée de la Mondeo pour partir finalement sur une Lexus IS300H.
Je ne connais pas la fiabilité Ford hybride et vu le nombre en circulation ...
 
Je pense que c'est fiable...

C'est du hsd. Ford a repris le principe du systeme toyota
 
C'est vrai que chez nous elle connaît une diffusion confidentielle, mais aux USA par exemple elle est bien connue et bien diffusée sous le nom de Fusion . Y a même une version hybride rechargeable .
 
Oui mais ce qui fait peur en France c'est que les CC ne le connaissent pas bien.

J'en savait plus sur la voiture que mon CC quand j'ai fait l'essai en décembre dernier.
 
Je n'avais aucun doute concernant la fiabilité de la Mondeo / Fusion.

Édit : le fait est que, hormis les marques dont le fond de commerce est l'hybride (elles ne sont pas nombreuses...) les commerciaux sont rarement "calés" sur les déclinaisons hybrides de leurs modèles.
 
Dernière édition:
C'est quand même leur boulot ...

On peut aussi s'intéresser à ce que l'on vend.