Bonsoir.
Premier message forum après de nombreuses lectures des posts (bravo et merci aux modérateurs et membres) et un premier contact avec Grigou que je remercie encore.
Donc je cherche à remplacer ma P3 dont j'ai du me séparer pour partir à l'étranger il y a 4 ans. De retour, l'offre a évolué et je me pose la question de prendre une plug-in. Et concernant le tout électrique, je fais 23 à 30 kms par jour aller-retour pour le boulot mais avec une belle côte de plus d'1,5 kms (au retour, belle descente à l'aller ) et je suis dans le Puy-de-Dôme : depuis une semaine il fait déjà froid le matin et je dois mettre le chauffage (dans la fiesta de dépannage achetée en attendant). Est-ce jouable faire tout le trajet en électrique ? J'hésitais entre une P3 plugin (pas P4 car 4 places..) et un Outlander phev. Mais si impossible en tout électrique alors hybride simple et le choix s'élargit. Qu'en pensez-vous ? Merci!
Premier message forum après de nombreuses lectures des posts (bravo et merci aux modérateurs et membres) et un premier contact avec Grigou que je remercie encore.
Donc je cherche à remplacer ma P3 dont j'ai du me séparer pour partir à l'étranger il y a 4 ans. De retour, l'offre a évolué et je me pose la question de prendre une plug-in. Et concernant le tout électrique, je fais 23 à 30 kms par jour aller-retour pour le boulot mais avec une belle côte de plus d'1,5 kms (au retour, belle descente à l'aller ) et je suis dans le Puy-de-Dôme : depuis une semaine il fait déjà froid le matin et je dois mettre le chauffage (dans la fiesta de dépannage achetée en attendant). Est-ce jouable faire tout le trajet en électrique ? J'hésitais entre une P3 plugin (pas P4 car 4 places..) et un Outlander phev. Mais si impossible en tout électrique alors hybride simple et le choix s'élargit. Qu'en pensez-vous ? Merci!