Hortevin

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
7/4/14
6 433
5 190
790
31
Fontenay le Fleury
Déja dit mais les stocks restant de GTE series 1 sont réservés aux marchés principaux . Le France n'en fait évidemment pas partie. La prodcution de la série FL démarre début juin . On peut donc penser qu'en septembre elle sera de nouveau au catalogue francais.
C'est une info sûre que tu as?
Car certains parlent de lancement au printemps 2019 le "restylage" de Passat.

Pour des raisons personnelles qui repoussent certain projet, @Kinégonde a envie de changer plus rapidement de voiture, quitte à prendre un véhicule occasion hybride rechargeable transitoire, même si le coffre est plus réduit.

Mais si la Passat GTE 2019 est disponible plus rapidement que prévu, ça peut aussi chambouler notre plan.

J'aime: Kinégonde

lexusdelta

Membre HybridLife Confirmé
1/3/15
1 414
550
690
C'est une info lue dans un forum allemand venant d'un client pour la GTE qui attend la version FL aussi. Donc sûre non ! Surtout pour la disponibilité en France car je ne doute pas que pour le marché allemand le vehicule soit assez rapidement dispo une fois les stocks de production de version FL suffisant pour le lancement.

david85

22/10/16
883
223
690
39
Les changements de châssis interviennent après le mois d'août, car les usines ferment pour les vacances.

Kinégonde

16/6/14
90
164
190
31
78330 Fontenay le Fleury
Et voilà afin de clôturer ce post...
Je dévoile enfin notre choix...
Effectivement une passat gte...
Modèle d'occasion (véhicule de direction avec 900km au compteur)

D'autres photos à suivre ces jours prochains ainsi que nos impressions de conduite.
En tout cas, elle est très confortable, maniable, spacieuse, réactive pour les premiers ressenti...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

FoLuxo

Silence, on roule !
Membre du personnel
30/6/14
2 445
1 920
790
38
Luxembourg
Effectivement c’est la classe au-dessus à tous les niveaux depuis la P3 !

Peut-on espérer des détails sur l’insonorisation d’origine ? ;)

mark13

13/12/16
2 643
974
690
Bravo!
Par expérience personnelle le break est le véhicule idéal pour le confort d'un voyage au long cours en raison de l'association idéale de son empattement et de son centre de gravité bas situé avec une soute à bagages conséquente.

Puisse-t-il vous satisfaire au quotidien par son silence et son économie !

Au plaisir de vous lire à ces sujets.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

lexusdelta

1/3/15
1 414
550
690
Felications pour l'achat!! ne pas lire la suite par contre Kinegonde !:bag:
Car personnellement je ne dirais pas "belle voiture " car pour moi c'est d'une fadeur ce truc, du VW pure jus ...! L'intérieur surtout en beige est plus avenant et techniquement cela semble du premier choix par contre ( le confort ne doit pas être loin ce celui de la Mondeo donc excellent , largement au dessus des hybrides Toyota notamment en terme d'insonorisation).

Dernière édition:

Grigou

16/9/15
2 764
1 757
690
63
On ne peut pas tout avoir, à moins de doubler le budget et encore ... quand on voit l'autonomie électrique et le prix d'une GLC 350 E il y a de quoi pleurer. Mais Merco prépare une forte évolution des batteries sur tous ses modèles, heureusement (merci la norme WLTP).