[Economie & Politique] Choix électoraux français en fonction de la marque de voiture

Et ceux qui votent Jacques Cheminade ?
Ils ont des Fiat lol.

Opel et Melenchon ...Ah la y a le grand écart non ? je voyais opel plutôt tres a droite ( d'ailleurs on les retrouve chez la bourgeoise ). Bref je me demande ou on classe tous les gilets jaune qui roulent en Audi du coup !!:facepalm:
Non, les Opel c'est beaucoup de Opel Corsa. On achète très rarement des berlines ou des SUV premium de cette marque.
Du coup, pour moi, Opel Corsa c'est souvent la catégorie jeunes cadres ou ouvrier qualifiés (payés dans les 1800€/mois).

C'est pour ça qu'on retrouve largement cette catégorie sociale dans les électeurs FI ou RN.
 
Ce qui confirme l'ineptie d'un pseudo sondage et l'indigence de commentaires prétendument analytiques, comme dans bien des sujets...
"Les données brutes corrigées des variations saisonnières" comme dit l'autre...
Il ne manque plus que la phrase "On peut faire dire ce qu'on veut des chiffres", et on gagne tous une place de chroniqueur ponctuel sur BFM ou CNEWS.

Et si vous suivez ce guide "Le guide d’une géopolitique de comptoir", vous gagnez même une place de chroniqueur permanent.:mrgreen-48:
 
Il ne manque plus que la phrase "On peut faire dire ce qu'on veut des chiffres", et on gagne tous une place de chroniqueur ponctuel sur BFM ou CNEWS.

Et si vous suivez ce guide "Le guide d’une géopolitique de comptoir", vous gagnez même une place de chroniqueur permanent.:mrgreen-48:

C'est exactement ça! Chaque commentaire dans ce sujet offre une place de chroniqueur dans une rubrique de plouto-TV... :)
 
Ce que j’admire avec ce genre de sondage totalement inutile, c’est qu’on paie des gens pour ça ! Il y en a qui ont du pognon à gaspiller....