Bonjour à tous,
je suis votre forum depuis maintenant un an et vous remercie pour son existence.
Assez peu de voiture jusque maintenant car je fais mes km essentiellement à moto.
15000 km avec chaque véhicule.
Je compte faire d'une pierre deux coups et passer à l'électrique pour la moto et la voiture.
Je souhaiterais bénéficier de vos lumières pour mon choix, trois voitures à priori répondant à mon cahier des charges.
j'exclus d'emblée les luxueuses européenne dont la mention électrique ressemble fortement à un faux semblant pour éviter la taxe mais je ne suis pas obtus non plus.
Je vis en RP.
Mes trajets quotidiens en voiture font en moyenne 30 km, jamais plus de 60 km.
J'ai besoin d'une certaine versatilité et donc d'une hybridation car pour les vacances nous partons en voiture et faisons en 2000 et 5000 km pour toutes les vacances annuelles.
Nous sommes 5 ce qui exclue d'emblée la prius 4.
L'hybride rechargeable me semble correspondre à nos besoins automobiles.
nous hésitons entre la ioniq plug in, l'optima plug in et l'outlander PHEV.
Si vous pensez à un autre véhicule, nous sommes preneurs.
Nous sommes en maison et avons par le fait une prise extérieure disponible pour la charge d'un véhicule.
Pour ceux que cela pourrait intéresser, concernant la moto, j'ai déjà essayé la zéro dsr 14 mais avant de choisir, j'attend la lime wire de harley qui sort en 2019.
ainsi nous apporterons notre pierre à l'édifice.
La démarche n'est résolument pas prioritairement économique mais éthique. Et quand des véhicules full électriques auront une autonomie décente ou quand le réseau de recharge sera performant, nous passerons aussi au full électrique pour la voiture.
enfin
je garde la multistrada enduro pour les grandes virées à travers la france et pour la vieille jaguar, nous ne savons pas si nous la garderons comme belle objet.
Merci pour votre attention et vos lumières
je suis votre forum depuis maintenant un an et vous remercie pour son existence.
Assez peu de voiture jusque maintenant car je fais mes km essentiellement à moto.
15000 km avec chaque véhicule.
Je compte faire d'une pierre deux coups et passer à l'électrique pour la moto et la voiture.
Je souhaiterais bénéficier de vos lumières pour mon choix, trois voitures à priori répondant à mon cahier des charges.
j'exclus d'emblée les luxueuses européenne dont la mention électrique ressemble fortement à un faux semblant pour éviter la taxe mais je ne suis pas obtus non plus.
Je vis en RP.
Mes trajets quotidiens en voiture font en moyenne 30 km, jamais plus de 60 km.
J'ai besoin d'une certaine versatilité et donc d'une hybridation car pour les vacances nous partons en voiture et faisons en 2000 et 5000 km pour toutes les vacances annuelles.
Nous sommes 5 ce qui exclue d'emblée la prius 4.
L'hybride rechargeable me semble correspondre à nos besoins automobiles.
nous hésitons entre la ioniq plug in, l'optima plug in et l'outlander PHEV.
Si vous pensez à un autre véhicule, nous sommes preneurs.
Nous sommes en maison et avons par le fait une prise extérieure disponible pour la charge d'un véhicule.
Pour ceux que cela pourrait intéresser, concernant la moto, j'ai déjà essayé la zéro dsr 14 mais avant de choisir, j'attend la lime wire de harley qui sort en 2019.
ainsi nous apporterons notre pierre à l'édifice.
La démarche n'est résolument pas prioritairement économique mais éthique. Et quand des véhicules full électriques auront une autonomie décente ou quand le réseau de recharge sera performant, nous passerons aussi au full électrique pour la voiture.
enfin
je garde la multistrada enduro pour les grandes virées à travers la france et pour la vieille jaguar, nous ne savons pas si nous la garderons comme belle objet.
Merci pour votre attention et vos lumières