Citations humoristiques

En faisant une petite recherche sur internet, apparemment ça veut dire qu'on ne peut pas tout avoir dans la vie.

Sinon j'ai vu passer un (faux) proverbe chinois, j'étais mort de rire :
"Si le chien aboie, c'est qu'il n'est pas assez cuit..."

Blague à part, il y a une citation que j'aime bien, surtout en ce moment de période électorale :

Le débat des idées, la lutte pour savoir la ligne directrice du parti...tout ça c'est du vent. La véritable lutte c'est pour l'accès au pouvoir.

À méditer...
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
On ne ment jamais autant qu’avant les élections, pendant la guerre et après la chasse. Georges Clemenceau

Et dire que FrançoisRCL FrançoisRCL créait un sujet pour qu'on s'y marre ! :mdr:
 
C'est vrai ma citation est un peu trop sérieuse!

Allez je pars pour Laurence Peter (l'homme qui a inventé le fameux principe de Peter) :

“Un avocat, c'est quelqu'un qui empêche quelqu'un d'autre de prendre votre argent.”

“Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui.” :)
 
Mes trois citations préférées sont d'Albert Einstein( il en a 1 centaine à son actif!) et dans l'ordre:
  • " Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue"
  • " Ceux qui aiment marcher en rang sur une musique: ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement"
  • " La chose la plus difficile au monde à comprendre, c'est l'impôt sur le revenu"
A méditer( éventuellement):rolleyes:
 
C'est vrai ma citation est un peu trop sérieuse!

Allez je pars pour Laurence Peter (l'homme qui a inventé le fameux principe de Peter) :

“Un avocat, c'est quelqu'un qui empêche quelqu'un d'autre de prendre votre argent.”

“Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui.” :)
Pour continuer les métiers : Citation de Niels Bohr - Un expert est une personne qui a fait toutes les erreurs qui peuvent être faites dans un domaine très étroit. :mdr:
Mes trois citations préférées sont d'Albert Einstein( il en a 1 centaine à son actif!) et dans l'ordre:
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue"
" Ceux qui aiment marcher en rang sur une musique: ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement"
" La chose la plus difficile au monde à comprendre, c'est l'impôt sur le revenu"
A méditer( éventuellement):rolleyes:
J'ajoute la très connue : Il est plus difficile de désintégrer un préjugé qu'un atome.
Peut s'appliquer aux anti-hybrides ! ;)