[Scoop!] CITROËN 19_19

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1292
  • Date de début
Bof, ca ne me fait franchement pas rêver… :emoticon-0124-worried: je préfère nettement le concept des 90 ans de la marque.
 
Probablement pas, dans la mesure où les ailes carrossées abritent le plus souvent une structure déformable pour le cas de choc en coin selon protocole UTAC.
Du point de vue aérodynamique, la séparation des roues du reste du véhicule autorise sûrement un meilleur SCx, quitte à caréner les roues séparément de la caisse à la façon des Formule-E.
 
  • Like
Reactions: Chti73
A noter que le vehicule fait Lxlxh 4.66m x 2.24m x 1,60m... Gros char quoi !!! :mrgreen-48:
 
  • Haha
Reactions: Chti73
Manquent sérieusement d'inspiration chez citroen.
Ils doivent se retourner dans leurs tombes ceux qui ont bossé sur la deuch, la ds (la vraie)...
Là, ils font un gros truc agressif (que perso je trouve moche mais ça on s'en fout), il mettent dessus du gros, du puissant et ils appellent ça la voiture du futur.
C'est naze*.
*oui, naze.
 
La taille d'un RAV 4 quoi.... :mrgreen-48:

De loin pas..le rav4 fait 1,85m de large et se gare encore en Europe...Avec 2,24 m de large le truc Citroen ca passe plus dans les parking !
Bien tenté..:mrgreen-48:
 
Allez, je vous la laisse.... je ne vais pas monter au créneau parce que cela vous aura échappé... ;)
 
  • Haha
Reactions: Chti73