[Scoop!] Citroën confirme son essai de l'après-vente 24/7

Personnellement, je préfère le contact direct, mais je suis d'accord que c'est utile pour certains.
J'espère qu'on n'en arrivera pas au point où le véhicule ira tout seul au garage...
 
Je suis curieux de savoir comment se passe le tour du véhicule avant et après. C'est important pour le client comme pour le garage car s'il y a un problème sur la carrosserie/vitres, chacun va se renvoyer la balle.
 
Je suis curieux de savoir comment se passe le tour du véhicule avant et après. C'est important pour le client comme pour le garage car s'il y a un problème sur la carrosserie/vitres, chacun va se renvoyer la balle.

Moi aussi je me demande bien, ça va être difficile de juger à qui la faute. Mais c'est pas plus difficile que sans distributeur, si il y a un con qui passe pour rayer, il rayera.
Restera toujours la bonne ou mauvaise fois du garage. Faut voir dans les conditions générales de vente. Ce qui est gênant avec ce système c'est que ça permet au commerçant de se déresponsabilisé en cas de soucis. Ça permet aussi de le protéger de certains abus dans un sens aussi. C'est délicat.
Dans tout les cas je met ma main a coupé, du fait qu'on fasse toute les démarches en ligne dans un premier temps, que notre responsabilité est bien plus engagé que celle du garage. C'est valable et c'est le cas pour beaucoup de système avec distributeur 24/24.