[Autres] Clé-Télecommande Ioniq

dogim

Membre HybridLife
22/7/17
480
283
0
62
Bonjour à tous,

je viens de vivre deux petites semaines "agrémentées" de deux moments de frayeur. Le premier du à un problème de santé, très angoissant au départ, qui devrait évoluer favorablement avec le temps et de la patience, Ouf !

Le deuxième, qui intéressera les propriétaires d'Ioniq, du au fait que j'ai égaré la télécommande de la voiture.
Après avoir chercher pendant une semaine, sans résultat, je me résous à téléphoner à mon CC.
J'ai le responsable du magasin en ligne qui, après une brève recherche sur son ordinateur, m'annonce le prix ......., "vous pouvez répéter, SVP", ............ , :greedy::greedy::greedy: :jawdrop::jawdrop::jawdrop: :confused::confused::confused::grumpy::grumpy::grumpy: :muted::muted::muted:

694 euros !!!!!!!!!!!

Ouuuuups !!!!!! Merci pour le renseignement, je vais continuer mes recherches. J'ai bien fait, car hier, je les ai retrouvées dans un de mes vêtements qui, lui, était bien rangé dans le placard.:D

A bon entendeur, salut.
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Waoh! Mais je crois que c'est sans doute partout pareil. Parce qu'il faut reprogrammer la voiture...etc etc.
Parfois les concessions vont jusqu'à 2000 euros (si si, regardes sur internet...).
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Ca fait chérot le coup de valise.. pour le coup autant acheter un boitier pirate sur ebay...
Mais si un de ces boitiers utilisés par les cambrioleurs qui "reniflent" les codes infra-rouge des télécommande et les reproduisent.... j'sui sur que ca coute pas 700balles...
si c'est pour utiliser ton véhicule même par "effraction" numérique on devrait pas t'emm....

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk