[Eclairage] Clignotants LED pour les rétroviseurs extérieurs de Prius 3 et Prius +

Bon bah maintenant j’ai un clignotant à led et un à ampoule..
Il va falloir trouver une âme charitable pour endommager celui côté conducteur ^^’
Mwouais...
Chez Toyota-pièces.com, cette pièce n'est pas encore ruineuse : http://www.toyota-pieces.com/81740-30130.html
Par contre, tu va comprendre pourquoi on t'avait mis le modèle à ampoule : http://www.toyota-pieces.com/81740-52040.html:mdr:

(Comme d'hab, se connecter pour visualiser les prix réels !)
 
J’ai jeté un œil hier. 70€ la loupiote ça pique quand même :(
 
Les frais de livraison sont si élevés ? o_O
 
77€ frais de port compris pour être précis
 
Aouch !
A ce tarif, on se trouve quasi au niveau du prix en concession, il me semble...
 
Je les ai vu sur oscaro à moins de 30€ (Mais en rupture).
Il donne une équivalence la référence TYC - 336-0082-3 elle est disponible sur différents site.
Je pense me laisser tenter, ça me permettrait de l’avoir rapidement (moins d’une semaine)
 
Bonjour a vous,

question bête sur les rétroviseur:
Ma prius qui viens de USA, n'a pas de clignotant sur les rétroviseur, mais je me demandais si en changeant la coque arriver de celui-ci il y a les emplacement pour les clignotant, ou c'est un model complétement différent qu'il faut absolument acheter?

(la version avec les cligno existe au usa mais que sur les model avec full options)
merci :)

au passage je fais une page (en construction) sur l'importation d'un véhicule, avec toutes les étapes
www.priusnow.com
 
A mon avis, il faut un peu fouiller sur PRIUSchat pour le savoir.
Je suppose que cette modif a dû titiller quelques forumeurs là-bas.

Remplacer la pièce est facile, mais il faut surtout s'assurer que le pré-câblage électrique est présent sous la coque des rétros, sinon, il faudra tirer des fils...
 
au passage je fais une page (en construction) sur l'importation d'un véhicule, avec toutes les étapes
www.priusnow.com
Pour info, il y a pour le moment un problème de sécurité sur ton site.
Tu y as activé l'accès exclusif en HTTPS, mais aucun certificat SSL n'est installé, d'où gros message d'avertissement, qui en bloque l'accès par défaut.
Contournable en créant une exception dans son navigateur, ce que quasi personne n'ose faire sur un site inconnu...
 
Et une fois qu'on a accepté le risque, il y a aussi un problème de contenu :mdr:
 
Je ne suis pas allé voir, mais comme alex06 alex06 annonce que la page est en construction, je peux comprendre qu'elle déconne un peu...