[Commande Groupée] Commande de pièces sur Amayama et Rakuten

Mathieu.D Mathieu.D qui gère la CG a eu sûrement des soucis car on n'arrive plus à le joindre sur le forum.
Je vais reprendre la CG en main ce weekend, OK?
Bonjour,
Où en est la commande groupé ?
Je suis intéressé par quelques pièces de chez Amayama (Renfort chassis de P3 MC, écrous de GT86, pourquoi pas quelques renforts GS), je dois me décider avant quand ?
 
Bonjour, tu as jusqu'à demain matin pour pouvoir décider. Car je lance le décompte demain après midi.

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: Ian51
Je vais prendre du "classique", avec des pièces qui intéressent d'autres personnes.
Bonjour, est-il envisageable de commander sur rakuten.jp ? Car j'ai envie de me laisser tenter par la barre arrière Cusco pour P3... Et il y a quand même une belle différence de prix entre l'import Us et japonais...
Si oui, je mettrai le lien dans un MP
Merci par avance.
Tu serais intéressé par cette barre ?
【楽天市場】CUSCO クスコ リヤ・スタビバー プリウス ZVW30:オプショナル豊和

Je suis également intéressé par cette pièce pour cette commande.
Alors pour ma part , ce ne sera que sur Amayama , on va commencer par quelques pièces pour la première commande :

52257-21040 quantité = 1
52258-21040 quantité = 1
57501-12020 quantité = 1
SU003-05235 quantité = 2
SU003-05213 quantité = 2

D'hors et déjà merci pour ton implication ;)
Je vais également prendre la classique upgrade renfort MC+ GT86.
Moi je me laisserai tenter par (Amayama) :happy: :
[...]
  • 51403-WY020 (raidisseur G's sous compartiment moteur)
Je vais ajouter à cela le raidisseur "2" des CT200h :
52255-76010

Merci de gérer cette CG.
Je vous ferrai un retour sur ces pièces.
 
du coup maintenant que je suis sur je suis partant pour un kit led plafonier

prius_50_smd_a.jpg

donc pour moi ce sera ce kit si possible :)
 
Je vais prendre du "classique", avec des pièces qui intéressent d'autres personnes.

Tu serais intéressé par cette barre ?
【楽天市場】CUSCO クスコ リヤ・スタビバー プリウス ZVW30:オプショナル豊和

Je suis également intéressé par cette pièce pour cette commande.

Je vais également prendre la classique upgrade renfort MC+ GT86.

Je vais ajouter à cela le raidisseur "2" des CT200h :
52255-76010

Merci de gérer cette CG.
Je vous ferrai un retour sur ces pièces.

Bonjour, oui c'est exactement cette barre ;-) merci !
 
Bonjour Hortevin, c'est encore possible de commander un kit d'éclairage intérieur led flux blue pour ma P3 tos ?
 
Cela date un peu mais j'avais vu ça sur le forum.:)

Il existe même la version avec toit panoramique:
index.php
 
une idée de quand sera lancé la commande ?
juste pour savoir si je commande le kit led sur amazon ou si j'attends ;)
 
Ça ne va tarder Hortevin avait dit que c'etait samedi dernier après midi, il a un peu de retard, vu les commandes de dernier moment, et il faut lui faire confiance, moi aussi j'ai hâte, en plus avoir ses ampoules jaunes faiblardes sur une si belle voiture ;), on y voie rien dans le coffre :banhappy:. :cat:
 
Bonsoir,
J'ai découvert votre site grâce à un de vos membres, ian51.
En fait je souhaiterai améliorer l'éclairage faible du coffre de mon Auris Hybride 2015 (V2 - Phase 2) par le kit dédié que j'ai pu voir sur ce fil et sur le site japonais :
atv-yours | Rakuten Global Market: Toyota dedicated design LED luggage compartment lamp (trunk room lamp) 1 6 chip SMD use!
Comme je ne comprend rien au japonais :confused: ian51 m'a dit que par votre intermédiaire il était possible de se joindre à un achat groupé
pour avoir cet article. Qu'en est il ?
Merci
(j’espère que ce fil est encore actif ;) )
 
Bonjour,
je suis un nouveau utilisateur commande groupée et je voudrai si que le boitier multifonctions kit électronique OBD2 pour un RAV4 de 2011, comme ICI est toujours utiliser et comment le commander ?
Merci de votre réponse.