Commande groupée du 31/03/2015

parkerbol

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
29/4/14
6 786
5 421
113
Val de Marne
Salut à tous, je voulais profiter de la commande rakuten si de termine le 31/03 mais je n'ai pas encore finalisé mon choix ni même trouvé ce que je cherche.
Ma liste de pâques :
- des feux de jour bien intégré prius 3 non mc
- des leds intérieurs mais pas à 80€
- les passages de roue fibres
- radar avants ou caméra avant prius 3 et prius 2.
Si vous êtes plus calés que moi en recherche rakuten, je suis preneur de vos conseils ;) merci par avance.
 
Perso, je cherche des LED ambrées pour cligno, mais je suis un peu perdu au niveau des références.
Hortevin, HELP! :arghh:
 
Ma liste de pâques :
- des feux de jour bien intégré prius 3 non mc
Pour les feux de jour, on avait parlé de ceux-là, qui s'intègrent aux feux antibrouillard.
【楽天市場】GARAX【トヨタ汎用】プロジェクターフォグランプ:ケースペックオンライン
Je pense que je vais me laisser tenter rapidement (enfin, dès que j'ai les sous)...
Il y a aussi celui-ci : auc-daytrade | Rakuten Global Market: Prius (ZVW30) love day light
Il faut fournir le code couleur de ta carrosserie à la commande et ça semble se "coller/fixer" devant les feux.
 
  • Like
Reactions: parkerbol
sunrise-auto | Rakuten Global Market: ZVW30 Prius for the early white LED position LED winter clear left or right set with
Personnellement j'ai un faible pour ceux-ci.

Toyota-Prius-III-2014-94_W1200.jpg


Toyota-Prius-III-2014-95_W1200.jpg

Images tirées de l'article Breezecar Toyota Prius III hybride : le tmoignage de Christophe montrant la Prius d'un membre du PTC.
 
Dernière édition:
Pour la camera avant, moi j'ai commandé celle là il y a un mois (elle était à 18$ mais est repassée à 35$. Tu devrais trouver un autre vendeur qui la vend dans les 20$) :

CCD Car Front View vehicle Logo Camera for Toyota series Toyota Prado Highlander Land Cruiser installed in the car logo on Aliexpress.com | Alibaba Group
423185106_657.jpg


CCD-font-b-Car-b-font-font-b-Front-b-font-font-b-View-b-font.jpg


Elle s'intègre dans le logo de calandre Toyota. Il en existe un autre type, qui s'intègre aussi dans le logo avant :

ccd Night Vision Waterproof Front View car Logo Emblem brand mark parking Camera for Toyota Camry prado Highlander RAV4-in Rear View Camera from Automobiles & Motorcycles on Aliexpress.com | Alibaba Group
566102940_963.jpg


J'attend de recevoir mon nouveau GPS pour la monter et vous faire un retour.
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Libre à vous de créer une discussion de commande groupée dans Le Bon Coin | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride, en commençant le titre par CG Tenso Mars 2015. Après je vais gérer.
Le tarif, faut s'attendre à diviser le prix (en Yens japonais) par 130, puis il faut ajouter plus tard les frais de port et d'importation.

Je viens d'ouvrir la commande groupée. Cependant je n'ai pas trouvé comment faire pour que les participants se rajoutent à la liste !

Si j'ai bien compris, c'est toi qui va gérer l'envoi de tous les objets en les regroupant. Pour le paiement de ces objets en revanche, comment ça marche ? (J'ai peut-être raté un post où tout ceci est expliqué ?)
 
Pour la camera avant, moi j'ai commandé celle là il y a un mois (elle était à 18$ mais est repassée à 35$. Tu devrais trouver un autre vendeur qui la vend dans les 20$) :

CCD Car Front View vehicle Logo Camera for Toyota series Toyota Prado Highlander Land Cruiser installed in the car logo on Aliexpress.com | Alibaba Group
423185106_657.jpg


CCD-font-b-Car-b-font-font-b-Front-b-font-font-b-View-b-font.jpg


Elle s'intègre dans le logo de calandre Toyota. Il en existe un autre type, qui s'intègre aussi dans le logo avant :

ccd Night Vision Waterproof Front View car Logo Emblem brand mark parking Camera for Toyota Camry prado Highlander RAV4-in Rear View Camera from Automobiles & Motorcycles on Aliexpress.com | Alibaba Group
566102940_963.jpg


J'attend de recevoir mon nouveau GPS pour la monter et vous faire un retour.

Intéressant, mais peut-on la brancher sur l'écran de la P3 ?
 
Je pense que oui dans la mesure où sur l'écran de la P3 tu dois avoir une entrée VIDEO IN pour la caméra de recul.
Si tu veux rajouter une caméra avant, il te faut brancher un module supplémentaire entre le poste et les caméras qui fait le switch entre les caméras avant et arrière.

UT8Bt9qXcJcXXagOFbXw.jpg


J'ai acheté celui là :

interrupteur de commande intelligente deux canaux camra vido de voiture ( interrupteur automatique vido de voiture ) avant ou se connecter / camras latrales arrire dans Camra arrire de Automobiles et motocyclettes sur AliExpress.com | Alibaba Group

Voilà pour l'illustration du montage :
Capture d’écran 2015-03-02 à 19.55.40.png
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Je suis intéressé par le montage de la caméra avant, Cément31 si tu as plus d'information sur le montage, je suis preneur.
 
Non je n'ai pas plus d'informations que ce schéma pour l'instant. Sur le papier, le montage n'a pas l'air compliqué. Le module est juste un intermédiaire entre la caméra et l'autoradio.
Si vous avez des tuyaux/infos/avis/suggestions concernant ce montage, je suis preneur car je ne maitrise absolument pas l'électricité, je sais tout juste me servir d'un multimètre (et encore ...)

Concernant le module, je vous poste la description du vendeur :

Front view camera power: supplied by control box system.
Rear view camera power: supplied by control box system, or could be supplied by reverse lamp power.

Functions:
1.Automatical front view when starting: When car engine starts, the system will activate the car monitor and front camera to check the front view for 8 seconds, then turn off.

2. Automatically rear view: When you pull the reverse gear, the system will activate the monitor and rear view camera till the reverse gear back, then switches to front view camera video for 15 seconds then shut off.

3. Front view always activate mode: Press the control switch to enter Front view always activate mode.
In this mode, the system will activate monitor and the front view camera always.
To quit the mode, press the control switch again.


J'ai reçu les deux caméras et le module la semaine dernière. Je n'attend plus que mon GPS qui arrive lundi. J'essaierai de tout monter dans la semaine si j'ai le temps, sinon ça sera le week end prochain.
Je vous ferai un retour complet si tout fonctionne ... :nailbiting:
 
  • Like
Reactions: parkerbol
J'ai reçu mon GPS hier matin finalement. Je l'ai installé aujourd'hui du coup.
J'ai installé le module ainsi que les deux caméras. Tout fonctionne.
Je vous ferai un tuto/retour demain ou dans la semaine ;)
Caméra avant.jpg
Caméra avant


Caméra recul 2.jpg
Caméra de recul