[Commande Groupée] Commande groupée Togheishop

sarsel33

Membre HybridLife
27/2/19
54
11
8
41
Bonjour à tous,

Je propose une commande groupée chez Togeishop. (https://togheishop.com)

Le commercial va réactualiser un code promo pour les membres hybridlife, et j'ai également demandé si des tarifs dégressifs étaient possibles dans le cas d'une commande groupée.

A titre personnel je vais prendre une barre anti rapprochement Cusco pour ma prius 3 (https://togheishop.com/store/fr/produits/6612-cusco-strut-bar-f-os-zvw304041.html) et peut être d'autres renforts châssis suivant le prix.

C'est bien pour cela que plus on sera à commander, meilleur le tarif sera :D

N'hésitez pas à vous manifester .

A très vite !
 
Je n'ai a priori besoin de rien, mais n'ai pas pu m'empêcher d'aller jeter un oeil... les Auris ne sont pas référencées. Tant mieux pour mes finances !
 
Peux tu faire un retour d' expérience après avoir installé cet élément ? À moins que tu ne l'ai déjà fait sur un autre topic
En fait, elle a été la dernière pièce d'amélioration du châssis de ma P3, sur laquelle il y avait déjà tout le reste, voir :

Et donc, après ajout (lire les 2 messages qui se suivent) :
 
Je n'ai a priori besoin de rien, mais n'ai pas pu m'empêcher d'aller jeter un oeil... les Auris ne sont pas référencées. Tant mieux pour mes finances !
L'Auris est un modèle pour l'Europe, et Cusco est une boite japonaise, ceci explique cela...
 
  • Like
Reactions: aurYs
Si, bien sûr !
 

Fichiers joints

  • cusco-prius-2016.pdf
    1.9 Mo · Affichages: 15
Merci frg62 frg62 , je savais que Cusco fait du matériel pour P4, ce que je voulais dire, c'est que je n'ai rien vu sur le site Togheïshop concernant la P4.
 
Faut leur poser la question, mais je pense qu'ils ont accès au catalogue complet de Cusco.
 
  • Like
Reactions: NadMax
Bon du coup je viens d'acquérir un kit complet de raidisseurs châssis prius g's en occasion sur buyee à un super tarif, je vais donc me désister de cette commande groupée, néanmoins je laisse le topic ouvert pour ceux que ça intéresse, et voici un code promo réactualisé spécial membres hybridlife.org pour togheishop.com : AD2MG23L