Comment choisir?

Pour la P3, je trouve le prix très compétitif par rapport à son âge. C'est vrai qu'on n'est plus dans les même tarifs mais c'est une P3 et en étant de 2012, tu as une garantie hybride qui court jusqu'en 2022 (à condition de faire un bilan hybride tous les 12 mois ou 15000km). Tu es tranquille pendant 4 ans encore.

Je te poste un tableau de comparaison pour voir les options des P3 selon l'année et la finition.

Comparatif Prius 3 - 4.jpg
 
Slt

J'ai envoyé un message hier
J'attends une réponse
Pas de numéro de téléphone pour joindre le propriétaire
La route est faisable vers Dax
J'espère une réponse assez rapide pour voir si il y a moyen de négocier le prix
Le fait qu'elle n'est pas 10 ans est un point important
À voir si il y a des travaux à faire
@++
 
Une P2 de 2006 avec 62000 km c'est vraiment peu, surtout pour une hybride où la batterie doit quand même tourner chaque année un minimum. Là, elle a fait même pas 5000 km/an. La P3 peut sembler ok.
 
L'affaire me paraît bonne.
Une batterie neuve te met à l'abri de la plus grosse intervention à prévoir.
Les quelques broutilles prévisibles liées à l'âge sont faciles et modiques à régler.
 
Elle est pour moi
À finaliser mais tout est en route
Par contre il me dit batterie garanti 1 an seulement
Tout le suivi depuis les 13000 kms fait par Toyota
Quelques traces sur la carrosserie
 
Bonjour,

Franchement, avec batterie HT neuve, il ne faut pas hésiter une seconde. C'est vrai que c'est garanti un an en France mais honnêtement, tu peux dormir tranquille de ce côté là.
 
Bonjour

En attendant d'avoir accès au carnet d'entretien de la voiture par Internet, inscrit voiture reconnue mais je n'arrive pas à voir l'historique comment savoir quel est le modèle de GPS
 
Bien voir toutes les factures !. vendue 4500 € pour une côtes à 6500 € avec batteries neuves ???????? hum.
 
Bonjour

En attendant d'avoir accès au carnet d'entretien de la voiture par Internet, inscrit voiture reconnue mais je n'arrive pas à voir l'historique comment savoir quel est le modèle de GPS

Il n'est pas fait mention du GPS dans le descriptif, il me semble...
 
Oui la batterie a été changé par concessionnaire Toyota St Étienne, facture à l'appui
 
Pour l'instant il y a une option dessus
Des amis doivent aller la voir
Je finaliserais devant la voiture
Je n'arrive pas à me connecter avec mon compte Toyota et voir l'historique de la voiture
 
Je me repète, mais regarde bien. cote 6500 vendue 4500 avec au bas mot 2500€ de batterie. le vendeur aurait eu plus d'intérêt à la vendre batterie HS que de faire les frais.