[Suggestion] Comment contacter en direct un constructeur ?

justmv

Soul Power
27/10/16
183
68
0
93 - Est
J 'aurais voulu remonter quelques impressions a Toyota par exemple, mais comment faire pour que cela soit efficace ?

Je possède la Prius 4 et j'aurais voulu remplacer la partie charge induction qui ne me sert a rien par autre chose...des rangements avec tiroir coulissant par exemple, idem pour les portes gobelets..

Dommage de ne pas pouvoir contacter Toyota Japon ou Europe..
 
Le plus efficace, serait de le faire par Facebook ou sur Twitter.

Mais il faut savoir que beaucoup de choses sont décidées au Japon (même si les choses ont bougé avec C-HR).
[Evénement] - La réponse de Toyota à vos questions: le marché français, les tarifs et les personnalisations? | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride
Le directeur Marketing de Toyota Europe nous a dit par exemple qu'ils ont débattu dieu sait combien de réunions, pour enlever ce fichu horloge digitale de l'Auris.
 
  • Like
Reactions: FoLuxo et justmv
Bonjour, merci c'est passionnant comme approche, après en aucun cas je ne voudrais offenser les concepteurs d'un véhicule mais chaque possesseur a des idées qui peuvent êtres utiles.

j'ai vu que sur le site de Toyota Valenciennes on pouvait les contacter..

TOYOTA MOTOR MANUFACTURING FRANCE

:writing:
 
Le plus efficace, serait de le faire par Facebook ou sur Twitter.

Mais il faut savoir que beaucoup de choses sont décidées au Japon (même si les choses ont bougé avec C-HR).
[Evénement] - La réponse de Toyota à vos questions: le marché français, les tarifs et les personnalisations? | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride
Le directeur Marketing de Toyota Europe nous a dit par exemple qu'ils ont débattu dieu sait combien de réunions, pour enlever ce fichu horloge digitale de l'Auris.
Je trouve ça super intéressant.
Est-il prévu de nouvelles rencontres comme celle-ci ?
 
Ça dépend des événements et les invitations qu'on reçoit.
Après si tu as une idée et tu souhaites réaliser un interview, on peut servir de support.
Il n'est pas rare qu'on invite les membres actifs du forum Hybrid Life (qui ont obtenu le statut "Rédacteur") à participer certains événements (essai presse) et discuter avec les responsables R&D ou Marketing.
Je pense notamment à Xenon31 Xenon31 à l'essai d'Auris restylée, ou encore Lorenzo89 Lorenzo89 et frg62 frg62 à l'essai de Passat GTE en Corse.

Je sais que récemment parkerbol parkerbol a pu rencontré une responsable de Hyundai France.