Dans ce cas, celle-ci est moins cher (toujours concession Toy) :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1499533124.htm/
https://www.leboncoin.fr/voitures/1499533124.htm/
Mes questions sont surtout vis à vis de la Auris I Style :
- quid des différences entre la Phase I et Phase II ?
- elle ne semble pas disposé de GPS, est-il possible de :
- rajouter la fonctionnalité en concession, et si oui le GPS est-il bon ?
- utiliser l'écran avec comme source mon téléphone sous Android ?
- est-il possible de recharger mon téléphone via USB ?
- le coffre est mesuré de 360l, est-ce avec ou sans le faux fond ?
- est-il possible de rentrer une poussette à l'intérieur et si oui avez-vous des photos ?
- la Auris II Phase I est-elle assez grande pour être une familiale, un couple et un enfant, voir deux ?
- le prix est-il bien placé et dans le cas contraire, puis-je espérer une remise ?
Le véhicule doit être notre futur véhicule familiale, et je souhaite le garder entre 5 et 10 ans.
J'avoue que le choix le plus logique serait de prendre la TS mais, à la fin, l'argent reste le nerf de la guerre.
Enfin, est-il possible de bénéficier d'une bonne reprise de son véhicule actuel en concession ? La côte Argus -15% me semble être aberrante et peux constituer un no go pour moi.
16" = 4CVoui 5cv mais du coup tu déduits plus que 4cv pour les impôts
Alors, moi pour l'achat de deux véhicules, les deux concessionnaires ont voulu me faire payer 450€ de frais de mise en circulation, qui comprendra 10L d'essence, un kit de sécurité routière, création des plaques d'immatriculation, etc...Concernant les tarifs de mise en route, quels sont-ils ?
Quid du coût de la carte grise, mais également des autres frais ?
J'ai du mal à voir comment des frais peuvent venir en jeu.
Mes questions sont surtout vis à vis de la Auris I Style :
- quid des différences entre la Phase I et Phase II ?
> longueur 4.28m vs 4.33m
> j'ai lu, ou bien on me l'a dit, que la Phase II est un peu mieux insonorisée que la Phase I : j'ai testé les deux sur un même parcours (20 minutes), je n'ai pas remarqué (un test en montagne, où la voiture est plus sollicitée peut peut-être faire apparaître une différence, je ne sais pas ?)
> la roue de secours galette en accessoire est plus chère en Phase II (900€) qu'en Phase I (250€) en raison du gabarit à mettre au fond du coffre différent (attention sur une Phase I de janvier à juin 2015 ... on est aussi à 900€ ... j'ai écris un fil sur le sujet - si besoin)
> j'ai préféré le style de la Phase I Style (habillage cuir du tableau de bord / sièges cuir/tissus), que celui de la Phase II Design
> attention ! : des Phase I rencontrent un gros problème de qualité de l'éclairage (sur les cotés) des phares AV (bien s'assurer (pas forcément facile) que ces phares ne posent pas pb, ou qu'ils ont été changés)
- le prix est-il bien placé et dans le cas contraire, puis-je espérer une remise ?
> pour donner une idée : je pense que mon modèle était bien placé en prix (concession Toyota garantie 24 mois) ... du coup j'ai eu beaucoup de mal à faire mieux que -1.8% + accessoire "protection seuil coffre alu (145€)" gratuit + accessoire "baguettes protection latérale (113€)" à 1/2 tarif
Si la voiture est concernée par le problème, la seule solution sera de faire changer les optiques AV (des concessions Toyota le font gratuitement sur demande, d'autres s'y refusent, ou demandent de participer financièrement ... à négocier à l'achat donc, c'est préférable)Merci pour toutes ces réponses.
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Je note que l'éclairage de nuit est mauvais (je roule en full xenon et led actuellement), y-a-t-il un moyen d'y remédier ?
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Je ne sait pas ce que ça donne sur les phases 2, mais quand j'ai acheté la mienne en phase1, j'ai eu la chance de tomber sur un modèle bien optionné avec le pack lounge comprenant des feux xenon directionnels, et franchement, c'est hyper confortable (parole de myope) .Je note que l'éclairage de nuit est mauvais (je roule en full xenon et led actuellement), y-a-t-il un moyen d'y remédier ?
Les dernières optiques avec le kit Xenon 25W de Hortevin est excellent (je ne peux pas comparer avec des LED d'origine)Je note que l'éclairage de nuit est mauvais (je roule en full xenon et led actuellement), y-a-t-il un moyen d'y remédier ?