Comparatif coffres - Le test des 3 valises

Pas vraiment, parce que cette valise est haute, il y a de la place perdue au fond du coffre. Mais la valise rouge n'arrive pas aussi près du bord du coffre qu'avec la Yaris. Si tu veux je pourrai faire une photo de profil ce WE lors de la rencontre belge.

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
 
Oui, ça m'intéresserait, de plus, si je pouvais avoir les dimensions de ta valise rouge, ça serait un plus.:)
Dommage que tu habites en Belgique, je serais venu avec ma valise et ma poussette pour savoir si oui ou non j'ai de la place, mais sinon je le ferais en concession dès que j'aurai les sous.
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Salut à tous et à Inouesama Inouesama,
J'ai mis à jour le 1er post de cette discussion.
Les dimension de la valise rouge y sont.
Quand j'avais fait la photo de l'Auris, je n'avais pas poussé la valise rouge au fond pour qu'on la voit avec le cache bagage posé (erreur :nailbiting:). J'ai remplacé par des photos plus explicites.
Et en fait tu sais mettre une grosse valise et 2 valises cabine sous le cache bagage. :happy:
 
  • Like
Reactions: Inouesama
Salut à tous et à Inouesama Inouesama,
J'ai mis à jour le 1er post de cette discussion.
Les dimension de la valise rouge y sont.
Quand j'avais fait la photo de l'Auris, je n'avais pas poussé la valise rouge au fond pour qu'on la voit avec le cache bagage posé (erreur :nailbiting:). J'ai remplacé par des photos plus explicites.
Et en fait tu sais mettre une grosse valise et 2 valises cabine sous le cache bagage. :happy:
Merci encore !
Si tu passes sur Paris, je te paierais un coup à boire.
Je suis rassuré, la valise rouge est de la même taille que la mienne, et quand je vois les photos mises à jour, je sais que je pourrais glisser entre la valise et le contour du coffre, ma poussette ; et donc l'Auris serait top pour mon cas au final (prix, encombrement...)
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Salut François, as tu fini ton comparatif ou comptes-tu le mettre à jour avec d'autres modèles ?
C'est à mon avis un des articles les plus intéressants sur le forum, pour les nouveaux parents et ceux qui aiment voyager avec le strict maximum.
Je devrais aller tester la Hyundai Ioniq hybride bientôt, je n'ai pas tes valises mais une poussette canne, un lit parapluie, je peux prendre une valise cabine avec et faire quelques photos.
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Pour les possesseurs d'Auris TS mk I, j'ai trouvé la fiche technique du TCS avec les dimensions du coffre.
 

Fichiers joints

  • dimensions Auris TS.pdf
    114.9 KB · Affichages: 198
  • Like
Reactions: Hortevin
Salut François, as tu fini ton comparatif ou comptes-tu le mettre à jour avec d'autres modèles ?
C'est à mon avis un des articles les plus intéressants sur le forum, pour les nouveaux parents et ceux qui aiment voyager avec le strict maximum.
Je devrais aller tester la Hyundai Ioniq hybride bientôt, je n'ai pas tes valises mais une poussette canne, un lit parapluie, je peux prendre une valise cabine avec et faire quelques photos.
Je veux bien mettre à jour avec d'autres modèles de coffres. Nous ne l'avons pas fait aux rencontres hybrides en Belgique (il y avait trop de Prius ! ;)).
Je n'ai pas prévu d'aller essayer la Ionic plugin, car je lui préfère sans hésiter la P4 PHV.
Mais si vous passez dans le coin, on pourrait faire l'essai dans votre coffre.

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
Ah non j'ai pas prévu de tester la plugin, c'est l'hybride simple qui m'intéresse. Cela dit si je suis dans une concession Hyundai et qu'une plugin est à portée de mains... [emoji3]