Confinement

chric9261

Membre HybridLife
22/1/20
82
29
18
72
Bonjour,
Savez-vous si l’on a l’autorisation de circuler pour amener sa voiture en révision, si oui quelle case cocher sur le formulaire ?
 
Savez-vous si l’on a l’autorisation de circuler pour amener sa voiture en révision, si oui quelle case cocher sur le formulaire ?
Même question pour les réparations aussi: les garages figurent dans les exceptions autorisées, donc à priori ça devrait être possible.
Par contre pour la case à cocher je me pose la question aussi.
 
Moi je dirais la deuxième voire la troisième ... mais bon ... c'est un peu le flou

La première pourrait faire l'affaire aussi ... ?? :bored:

Par contre il serait prudent de demander au garage de t'envoyer une confirmation de rendez-vous par mail par exemple, comme ça si tu te fais contrôler t'as un max de justificatifs sur toi .

D'autres avis ?
 
Dernière édition:
Attention à ne pas confondre l'attestation couvre-feu et l'attestation de déplacement. La première ne comporte pas la case parlant des commerces ouverts (la deuxième).
Dans le cas d'un rendez-vous atelier, on a toujours une confirmation par mail ou sms non ?
 
Je dis le 2, par élimination de tous les autres.
 
Oui pour la 2 car:
"des achats de première nécessité dans des établissements dont les activités demeurent autorisées"
et la première ligne de la liste des entreprises autorisées, il y a "• entretien et réparation de véhicules automobiles, de véhicules, engins et matériels agricoles,"
 
Oui pour la 2 car:
"des achats de première nécessité dans des établissements dont les activités demeurent autorisées"
et la première ligne de la liste des entreprises autorisées, il y a "• entretien et réparation de véhicules automobiles, de véhicules, engins et matériels agricoles,"
Tu peux nous mettre un lien please ? :)