Bonsoir à tous.
Depuis hier, je n'ai plus accès à Coyote ni à l' e-store Toyota depuis ma Prius plus.
J'accède à mon compte Toyota depuis la voiture mais, si je tente de me connecter à l'e-store ou que Coyote doit se lancer, j'ai un message me disant qu'il n'y a pas de connexion internet, alors que je suis bien connecté.
Avez-vous ce problème ?
J'ai vu que depuis un navigateur à partir de l'ordinateur, le serveur Toyota fonctionnait mal. Peut-être est-ce lié...
Depuis hier, je n'ai plus accès à Coyote ni à l' e-store Toyota depuis ma Prius plus.
J'accède à mon compte Toyota depuis la voiture mais, si je tente de me connecter à l'e-store ou que Coyote doit se lancer, j'ai un message me disant qu'il n'y a pas de connexion internet, alors que je suis bien connecté.
Avez-vous ce problème ?
J'ai vu que depuis un navigateur à partir de l'ordinateur, le serveur Toyota fonctionnait mal. Peut-être est-ce lié...