Connexion impossible au store et Coyoye indisponible - Toyota Touch & GO 2

Pacific231

Lecteur Inscrit
5/10/19
31
16
0
59
59
Bonsoir à tous.

Depuis hier, je n'ai plus accès à Coyote ni à l' e-store Toyota depuis ma Prius plus.

J'accède à mon compte Toyota depuis la voiture mais, si je tente de me connecter à l'e-store ou que Coyote doit se lancer, j'ai un message me disant qu'il n'y a pas de connexion internet, alors que je suis bien connecté.

Avez-vous ce problème ?

J'ai vu que depuis un navigateur à partir de l'ordinateur, le serveur Toyota fonctionnait mal. Peut-être est-ce lié...
 
Bonjour,
J'ai exactement le même souci avec une Auris de 2018.
De plus AHA Radio ne fonctionne pas non plus. Par contre la météo et les stations essences, ça fonctionne.

A+
 
Bonjour.
Même problème.
Le SAV m'a indiqué qu'il y avait un problème sur le serveur internet, dépannage en cours depuis lundi.
Il faudra attendre.
Je n'ai pas accès à COYOTE et eStore.
Sur le GPS, à l'emplacement de COYOTE, j'ai un triangle jaune avec un point d'exclamation. Impossible de l'enlever.
A+
 
Bonjour.
Effectivement, tout fonctionne à nouveau.
Mais elle était bien longue cette panne, et rien de signalé sur le site My Toyota.
Bonne journée à tous.
 
Bonjour.
J'ai vu que j'ai Cyplops mobile dans mes applications gratuites.
Pouvez vous me dire à quoi sert cette application?
Merci
 
Je pense que c'est une application qui signale les radars et qui n'est pas activée chez nous. Mais j'ai vu qu'elle figurait aussi dans mes abonnements ?
 
Bonsoir
En cherchant dans la documentation Toyota, il est dit que cyclope ne figure pas en temps qu'application mais que la fonctionnalité cyclope prends immédiatement le relais en cas d'indisponibilité de coyote.
C'est en dernière page du guide pratique Toyota Touche & Go2.
Il me semble que Cyclops apparaît maintenant en application gratuite 3 ans.
Est-ce depuis la panne?
+