Conseil achat Prius +

Elodie

Membre HybridLife Confirmé
21/10/20
13
34
130
37
Voici donc ma Prius plus de 2013 en version Dynamic 17".
Pour l'installation, j'ai deux réhausseur a dossier pour mes deux premières de 9 et 5 ans et 2 sièges permettant d'être dos a la route jusqu'à 4 ans pour mes jumelles de presque 11mois.
Mes grandes ont de la place pour leur jambe en ayant avancer la 2eme rangée. L'accès se fait en avançant le siège de la 2 ème rangée au max après avoir tourné le cybex face à la porte.
Prochaine étape trouver des barres de toit et u. Coffre de toit pour les long week-end et vacances, j'ai déjà vu un modèle qui me plaît chez Thule mais je vais essayer de trouver en occas.

Envoyé de mon SM-G977B en utilisant Tapatalk

FoLuxo

Silence, on roule !
Membre du personnel
30/6/14
5 769
5 314
790
Luxembourg
Voiture dans un champ avec des feuilles dessus --> c'est donc bien ce que les journalistes appellent une voiture verte.

Grigou

16/9/15
5 893
3 917
690
66
Pour l'installation, j'ai deux réhausseur a dossier pour mes deux premières de 9 et 5 ans et 2 sièges permettant d'être dos a la route jusqu'à 4 ans pour mes jumelles de presque 11mois.
Pas un seul garçon, manque de bol ! Sauf si tu préfères ne pas en avoir bien sûr ! Mais en général on aime panacher un minimum ;)

Elodie

21/10/20
13
34
130
37
Pas un seul garçon, manque de bol ! Sauf si tu préfères ne pas en avoir bien sûr ! Mais en général on aime panacher un minimum ;)
Et oui on a essayé le petit 3eme pour un gars et finalement 2 filles. Mais on va s'arrêter là, on adore nos filles.

Grigou

16/9/15
5 893
3 917
690
66
Et oui on a essayé le petit 3eme pour un gars et finalement 2 filles. Mais on va s'arrêter là, on adore nos filles.

Quelqu'un vous avait peut-être dit qu'on a toujours besoin d'une bonne paire de jumelles ? :friends:

Manimux

11/1/16
96
14
170
42
49
Ça y est j'ai ma Prius plus. J'ai pu tester sur un long trajet, Orléans-clichy. On avais un rdv médical pour nos jumelles. Les sensations sont agréables, je suis même surprise de l'accélération. Je ferais des petites photos ce week-end...

=> Suoer!

Elodie

21/10/20
13
34
130
37
Et voici une autre config pour les siège auto.

david85

22/10/16
1 283
357
690
41
Les barres de toit sont spécifiques à la P+ , j'ai chercher en vain dans ma région, je te souhaite plus de réussite.
Un conseil, concernant les sièges de la voiture, il garde la déformation dû aux sièges bébé et accessoires sur les appuies tête.
Il faut le savoir si on aime garder un aspect neuf à sa voiture.