Bonjour,
Je dois changer de véhicule et j'ai vu une belle TOYOTA PRIUS II 110H LINEA SOL PACK MC de 2006. Elle a 100 000 km Crit'Air 1 selon La centrale et la vendeur.
J'aimerais tout d'abord savoir s'il y a un risque pour la batterie HV d'être usée prématurément du fait de ses 100 000 km " seulement " en 14 ans et justement que la voiture à 14 ans ?
Si je l'achète je n'ai pas moyen de la voir avant ... y a t-il un moyen de faire tester le système hybride par un pro. indépendant afin que le garagiste qui me la vend puisse me certifier du bon état de la voiture ?
Ensuite, j'ai le droit à la prime à la conversion de 1500€ , la voiture est à 5500€.
J'aimerais déjà savoir si cela vous semble être une bonne affaire ? Pour moi oui.
Cependant La vignette Crit'Air me semble douteuse, pour que je puisse bénéficier des 1500€ de prime à la conversion, la vignette Crit'Air doit être niveau 1 et moins de 109g CO2/Km. Concernant le taux de CO2 cela est bon mais j'ai bien l'impression que la Prius 2 que je veux acheter est Crit'Air 2 non ?
J'ai appelé plusieurs annonces de pros la vendant, et certains me disent qu'elle est Crit'Air 1 , d'autres me disent Crit'Air 2 ... du coup je suis dans le flou et ne pas bénéficier des 1500€ pourrait me freiner.
Alors du coup, Crit'Air 1 ou 2 selon vous ??
Et si Crit'Air 2 ( donc pas de prime) , elle vaut le coup pour 5500€ tout de même ?
Merci d'avance
Je dois changer de véhicule et j'ai vu une belle TOYOTA PRIUS II 110H LINEA SOL PACK MC de 2006. Elle a 100 000 km Crit'Air 1 selon La centrale et la vendeur.
J'aimerais tout d'abord savoir s'il y a un risque pour la batterie HV d'être usée prématurément du fait de ses 100 000 km " seulement " en 14 ans et justement que la voiture à 14 ans ?
Si je l'achète je n'ai pas moyen de la voir avant ... y a t-il un moyen de faire tester le système hybride par un pro. indépendant afin que le garagiste qui me la vend puisse me certifier du bon état de la voiture ?
Ensuite, j'ai le droit à la prime à la conversion de 1500€ , la voiture est à 5500€.
J'aimerais déjà savoir si cela vous semble être une bonne affaire ? Pour moi oui.
Cependant La vignette Crit'Air me semble douteuse, pour que je puisse bénéficier des 1500€ de prime à la conversion, la vignette Crit'Air doit être niveau 1 et moins de 109g CO2/Km. Concernant le taux de CO2 cela est bon mais j'ai bien l'impression que la Prius 2 que je veux acheter est Crit'Air 2 non ?
J'ai appelé plusieurs annonces de pros la vendant, et certains me disent qu'elle est Crit'Air 1 , d'autres me disent Crit'Air 2 ... du coup je suis dans le flou et ne pas bénéficier des 1500€ pourrait me freiner.
Alors du coup, Crit'Air 1 ou 2 selon vous ??
Et si Crit'Air 2 ( donc pas de prime) , elle vaut le coup pour 5500€ tout de même ?
Merci d'avance