Conseil - Acquisition Hybrid

  • Auteur de la discussion FGA
  • Date de début
Bonsoir à tous. L'un de vous aurait le plan d'entretien par an ou Km des Prius 4 svp ?

J'aimerais voir les durées préconisées pour me faire une idée de ce qui va arriver prochainement.

Et éventuellement insister pour que les vérifications soient faites avant livraison. Typiquement elle a 25000 km et si à 30 000 km ya des révisions couteuses à faire je vais demander de les faire de suite si possible.

Bonne soirée.
Bonsoir,
S'inscrire si c'est pas déjà fait sur le site Toyota.
Ajouter son véhicule.
Cliquer sur prendre rendez vous dans un atelier.
Préciser le kilométrage du véhicule puis valider.
On a ensuite accès à toutes les révisions en fonction de l'année et ou du kilométrage du véhicule.
En en sélectionnant une on a un aperçu de ce qui est fait avec le tarif en fonction de la concession sélectionnée.

Si besoin des fois il y a une sécurité ils demanderont de les contacter après avoir ajouté son véhicule ou pour l'ajouter (je me trompe peut être, c'est le cas pour la section historique d'entretien du véhicule).
L'idéal c'est de téléphoner au service client car par mail ils ne répondent pas.
 
Salut à tous. Je récupère ma Prius 4 ce Vendredi. Question pratique : est-ce qu'un propriétaire de Prius 4 sur le forum saurait me conseiller un bon support smartphone pour cette voiture ?

Merci. Bonne journée.
 
De mon temps, les Brodit étaient le mieux...
Oui car personnalisé au modèle de la voiture. Il vaut env 30€ pour la PIV, mais l'accès sur la grille de ventilation n'a pas l'air pratique.
J'ai un support aimanté, mais je ne sais pas trop où le mettre sur le tableau de bord, il n'y a pas vraiment de place.
Du coup si quelqu'un a une bonne idée d'où on peut le mettre ça m'intéresse également.

Edit: Félicitations FGA FGA :)

Edit 2 : c'est vraiment un chameau cette P4:
vxq1.png
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: FGA
Pour ma part, j'en ai deux, de supports, et d'emplacements, selon... la température extérieure. Le principal est une ventouse collée au milieu du pare brise, avec un aimant pour coller le smartphone dédié à HA, sur lequel sont collés deux magnets. Il se pose en un instant et est très lisible et dans le champ de vision. L'inconvénient est qu'il est assez loin, et qu'il faut se pencher pour pouvoir le manipuler, mais en principe, il n'y en a pas besoin. Un autre inconvénient, c'est qu'en cas de chaleur et surtout de soleil, et bien... ça chauffe. Pour pallier ce problème, lorsque ça arrive, j'ai aussi un autre support magnétique qui se clipse sur les grilles de ventilation, et là, et bien le smartphone est bien refroidi, accessible, mais bien moins facile à lire. Tout est affaire de compromis.
 
  • Like
Reactions: FGA