Conseil avant achat d'un véhicule toyota

  • Auteur de la discussion Jus
  • Date de début

Jus

Membre HybridLife
15/12/17
89
32
0
39
Bonjour .
Je suis actuellement à la recherche de renseignements concernant des véhicules Toyota. Je cherche une voiture confortable ayant les radars avant arriere , les radars d'angle mort le freinage d'urgence et la caméra . Pour cela j'aimerais savoir dans quelle finition je dois m'intéresser que ce soit sur une prius , prius plus , auris ou corolla. Merci

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
Hello ! Tu cites des véhicules fort différents, dont 2 existent neufs et 2 d'occasion... Je pense que si tu affinais ta recherche ça nous aiderait à te répondre !
Pour parler de celle que je connais, l'Auris, elle coche toutes les cases selon sa finition, à l'exception du détecteur d'angle mort peut-être... je ne sais pas pour les phases 2.
 
Pour être franc j'aurai voulu un vehicule aussi confortable que l'is mais comme je ne les ai jamais essayé peu être que a partir de ce moment je pourrai affiner la recherche. ( peu être pas aussi confortable mais ce rapprochant) des personnes ayant essayé ces véhicules pourrait me conseillé sur la quelle est plus agréable à conduire ? Merci pour votre contribution

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
Oui je vais voir pour la Mondeo j'avais zappé cette voiture elle a la technologie toyota ...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: FoLuxo