Bonjour à tous !
J'envisage de changer ma DS5 (hybride) pour une autre hybride avec un coffre un plus grand et plus pratique (et une hauteur de caisse plus élevée).
Madame veut donc un SUV, même si ce n'est pas ma première volonté...
Après prospection, mon choix se tournerait vers un RAV4 (4ème génération, toutes options).
Souhaitant ne pas trop être perdant dans une revente à horizon 2 ans, je me demandais si un modèle 2018 très peu kilométré était une bonne solution, surtout vis-à-vis de la nouvelle version de 2019. En comparaison par exemple d'un modèle 2016 plus kilométré mais moins cher à l'achat.
Y-a-t-il un risque de décote accru ?
Éventuellement d'autres modèles à conseiller (je lorgne également sur le NX300h, mais plus cher à prestations "égales") ?
Merci,
J'envisage de changer ma DS5 (hybride) pour une autre hybride avec un coffre un plus grand et plus pratique (et une hauteur de caisse plus élevée).
Madame veut donc un SUV, même si ce n'est pas ma première volonté...
Après prospection, mon choix se tournerait vers un RAV4 (4ème génération, toutes options).
Souhaitant ne pas trop être perdant dans une revente à horizon 2 ans, je me demandais si un modèle 2018 très peu kilométré était une bonne solution, surtout vis-à-vis de la nouvelle version de 2019. En comparaison par exemple d'un modèle 2016 plus kilométré mais moins cher à l'achat.
Y-a-t-il un risque de décote accru ?
Éventuellement d'autres modèles à conseiller (je lorgne également sur le NX300h, mais plus cher à prestations "égales") ?
Merci,