M
Membre supprimé 1292
Le "labo" Auto-plus citant la méthode rigoureuse en conditions identiques publie un tableau exhaustif des consommations constructeur confrontées à leurs relevés.
Extrait:
Yaris HSD ancienne (3,3) 5,3
Yaris HSD nouvelle (3,6) 5,6
Swift 1.0 SHVS (4,3) 5,6
Insight (4,1) 5,7
Ioniq Hyb (3,9) 5,9
Ioniq PI (1,1) 3,3 (1ers 100km, puis 5,3)
P3 (3,9) 5
P4 (3,3) 4,6
P4 PI (1) 2,7 (1ers 100km , puis 4,4)
Auris HSD (3,6) 5,7
Lexus CT200 (3,6) 5,7
Ampera (1,2) 4,5 (1ers 100km, puis 8,5)
Golf GTE (1,7) 3,6 (1ers 100km, puis 6,9)
Prius+ (4,1) 5,9
BMWe 530 (2) 5,4 (1ers 100km puis 7,2)
Lexus IS300h (4,2) 7
Lexus GS300h (4,7) 6,9
Passat GTE (1,6) 4,7 (1ers 100km puis 7,2)
BMW 225Xe (2) 5,4 ( 1ers 100km puis 8,1)
NIRO hyb (3,8) 6
NIRO PI (1,3) 3,8 (1ers 100km puis 5,8)
C-HR HSD (3,9) 6,1
RAV4 HSD (4,9) 7,8
RAV4 HSD AWD (5) 8
Lexus NX300h (5,2) 8
Lexus RX450h (5,3) 8,9
GLC 350e (2,5) 9,3 (1ers 100km puis 11,3)
Outlander PHEV (1,9) 6,8 (1ers 100km puis 8,9)
Volvo XC60 hyb (2,1) 6,7 (1ers 100km puis 11,8)
On pourra émettre des doutes sur la rigueur de la méthode, la similarité des conditions, notamment climatiques, néanmoins cela pourra servir à certains.
Les autres pourront contester les chiffres concernant leur propre véhicule selon leur expérience... usage... conduite... objectivité...
Extrait:
Yaris HSD ancienne (3,3) 5,3
Yaris HSD nouvelle (3,6) 5,6
Swift 1.0 SHVS (4,3) 5,6
Insight (4,1) 5,7
Ioniq Hyb (3,9) 5,9
Ioniq PI (1,1) 3,3 (1ers 100km, puis 5,3)
P3 (3,9) 5
P4 (3,3) 4,6
P4 PI (1) 2,7 (1ers 100km , puis 4,4)
Auris HSD (3,6) 5,7
Lexus CT200 (3,6) 5,7
Ampera (1,2) 4,5 (1ers 100km, puis 8,5)
Golf GTE (1,7) 3,6 (1ers 100km, puis 6,9)
Prius+ (4,1) 5,9
BMWe 530 (2) 5,4 (1ers 100km puis 7,2)
Lexus IS300h (4,2) 7
Lexus GS300h (4,7) 6,9
Passat GTE (1,6) 4,7 (1ers 100km puis 7,2)
BMW 225Xe (2) 5,4 ( 1ers 100km puis 8,1)
NIRO hyb (3,8) 6
NIRO PI (1,3) 3,8 (1ers 100km puis 5,8)
C-HR HSD (3,9) 6,1
RAV4 HSD (4,9) 7,8
RAV4 HSD AWD (5) 8
Lexus NX300h (5,2) 8
Lexus RX450h (5,3) 8,9
GLC 350e (2,5) 9,3 (1ers 100km puis 11,3)
Outlander PHEV (1,9) 6,8 (1ers 100km puis 8,9)
Volvo XC60 hyb (2,1) 6,7 (1ers 100km puis 11,8)
On pourra émettre des doutes sur la rigueur de la méthode, la similarité des conditions, notamment climatiques, néanmoins cela pourra servir à certains.
Les autres pourront contester les chiffres concernant leur propre véhicule selon leur expérience... usage... conduite... objectivité...
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