[Révision] Contenu des révisions standard Mondeo Hybride

Très étonnante cette préconisation à 60k pour les bougies quand même :wideyed:

Personnellement je ne me risquerais pas à l'emmener dans un centre auto, véhicule trop peu répandu . Ça sera dans le réseau dans un premier temps et ensuite éventuellement tout seul, ça dépendra des prix.
 
  • Like
Reactions: Mister MMT
Bonjour,

J'ai un truc bizarre, j'ai fait la révision des 40000km, et aujourd'hui la voiture à 55000km et "elle" me demande de faire l'entretien ?? Dois je attendre les 60000km ou prendre rdv ?
 
Les entretiens sont tous les 15000 km selon le constructeur. Si tu roules beaucoup dans l'année, tu peux être amené à faire 2 entretiens (exemple 30000km /an). Maintenant, tu dis que tu l'as faite à 40 000km. Tu as donc dû être en retard ou en avance par rapport au calendrier officiel. 15000, 30000, 45000, 60000, 75000, 90000.....
N'oublie pas que si tu veux prolonger la garantie sur la batterie hybride entre la 5ème et la 10ème année, il faudra faire un bilan hybride tous les 15 000km ou 12 mois (1er des 2 termes atteint). En général, il se fait en même temps que les révisions annuelles.
 
Boarf vu le peu d’utilité des vidanges trop rapprochées , j’attendrai les 20 000.

Surtout que celle de 60 000 cogne un peu a priori.

La mienne a 57 000 et ne me l’a toujours pas demandé, y’a ptet une planification manuelle possible dans l’autoradio comme chez Toyota ?
 
C’est tous les 20.000 maximum d’après Ford, et la voiture peut demander de la faire plus tôt en cas d’usage « intense ». Ça m’était arrivé après deux semaines dans les Alpes à monter et descendre sans arrêt, elle a demandé vers les 16.000 ou 17.000 km.
 
  • Like
Reactions: aurone
Mdr. Je n'avais pas fait attention qu'on parlait d'une Ford.:mrgreen-48: