[Esthétique] Contour de Vitre Chromé pour Toyota Prius 3

Hortevin

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
7/4/14
7 540
6 603
113
37
Fontenay le Fleury
J'ai trouvé récemment une référence Toyota pour le contour de vitre chromé, spécial Prius 3:
08165-47010.

08165-47010.jpg

J'ai également trouvé quelques photos supplémentaires pour voir ce que ça fait réellement:

Contour de Vitre Chromé pour Toyota Prius 3 - 1.jpg
Contour de Vitre Chromé pour Toyota Prius 3 - 2.jpg

Le prix tourne autour de 250euors. La forme est superbe, le matériau c'est du plastique Acrylique (? Pas sûr de la traduction) de finition alu mat. Au moins ça collerait avec la couleur mat des jantes!
C'est moins "beau" en terme de qualité perçu, mais la durabilité est supérieure au métal chromé...
 
  • Like
Reactions: stef
Hmmmm... J'ai beau chercher je ne trouve pas de magasin "accessible" (=qui livre en Europe) pour ce genre de pièces. Même chose pour le chrome de bas de porte et d'autres accessoires de ce genre... Une idée ?
 
Tu crées un compte sur Forwarding service connecting overseas customers and Japanese online stores [ Tenso.com ]. Et Tenso te fournira une adresse japonaise (l'entrepot de Tenso) qui comportera aussi un numéro spécifique à toi.

Tu achètes sur http://www.amazon.co.jp ou sur 【楽天市場】Shopping is Entertainment! : インターネット最大級の通信販売、通販オンラインショッピングコミュニティ.
Et tu te fais livrer à ton adresse japonaise Tenso.

Tenso peut regrouper plusieurs de tes commandes en 1 seul paquet puis te l'envoie en chronopost.
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
Merci pour les infos, je vais tenter, même si faire des copier-coller d'adresse en caractère japonais dans des formulaires que je ne comprends pas me semble tendu :) Même avec la traduction auto de Chrome, ça va être chaud...
 
Bah Tenso explique assez bien les choses. Si tu veux je ferai un tutoriel... du coup ça va me tenter pour acheter des choses au Japon... :confused: Diable Tuning, cesses de me tenter...