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Je viens de prendre des photos sous tous les angles de ce qui se trouve derrière la boite à gants.
Celui qui trouve le connecteur gagnera un manche à balai !
Bon les gars vous n'avez pas beaucoup joué à "Où est Charlie" lol.
Vous pouvez essayer d'utiliser ce petit boîtier bleu clair comme repère et voir le branchement à côté?
Exactement !
J'ai passé près d'une demi-heure en contorsion avec une lampe dans la zone, sans rien trouver qui ressemble de près ou de loin à ce p... de connecteur.
Bon faudrait qu'on regarde les plans électriques de Prius 3 RHD et ceux de Prius 3 LHD, pour trouver le connecteur relais en question.
Je vais charger les plans que j'ai sur version LHD.
Version gratuite:
1. Retirez le pare-chocs avant (jusqu'à 5 minutes).
2. Coupez le fil rouge dans la moitié, il va au faisceau de fils approprié au relais. Relais Inutile placé sur la rondelle de baril.
3. sceller les extrémités du fil rouge qui ne s'oxyde pas dans le futur.
4. Placez le pare-chocs en place.
Le fil rouge est le fil de contrôle, il est responsable de la première (après le passage de la machine) lavage des phares. Couper, mais cette fonction est désactivée. Les travaux sur le bouton de la rondelle reste.
OK, ça c'est vraiment intéressant !
On garde toute les fonctionnalités, on sépare simplement le lavage des phares et celui du pare-brise, quand les phares sont allumés.
Et effectivement, à l'arrivée, on aura consommé moins de liquide de lave-glace inutilement.