[GPS & Multimédia] Conversion Touch 2 vers Touch & Go 2

GroBono

Membre HybridLife
15/12/17
51
8
0
41
Salut à tous,

Je voudrais savoir si certains parmi vous on déjà "upgradé" leur systeme Touch 2 vers un Touch & Go 2 ?

Je n'ai rien trouvé sur le forum à ce sujet.

Thanks
 
Oui ça correspond à ce que j'ai trouvé sur le net, je me demandais si quelqu'un l'avait fait.
 
Haha il sont sérieux.

C'est n'importe quoi le prix, tout ça pour avoir un GPS moisi et en plus faut payer les mises à jours.

Je te conseille un poste Android pour le coup.
 
  • Like
Reactions: ON3PCB
Si jamais tu en récupère un d'occasion son installation est plug and play, compte 1h de travail en prenant son temps.

Je peux te faire un tuto au besoin.
 
  • Like
Reactions: GroBono
bonjour,
nouvelle propriétaire d'une yaris hybrid, le passage de touch 2 vers touch & go 2 nécéssite t-il l'installation d'un nouveau matériel ou s'agit-il simplement d'un programme à upgrader ?
Dans ce cas, peut-on trouver cette maj en dehors du réseau du fabriquant (trop cher)
D'autre part, mon système reconnaît les zones de vitesse limitées et m'en avertit. Cela signifierait-il que le système est équipé d'un GPS sans être un touch & Go 2 ?
merci de vos éclairages.
 
Salut,

Pour le touch and go 2 il faut rajouter un module physique.

La reconnaissance des panneaux est liée au TSS (la caméra du pare-brise lis les panneaux de vitesse)
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Bonjour,

J’ai un Toyota RAV4 Hybrid Black Edition et je souhaite acheter l’upgrade vers le Touch and Go 2.

Je joins le lien de celui que j’ai trouvé .

Si tu as un tuto cela m’intéresse car j’ai peur de casser des clips ou autre et veux être sûr de bien le monter.

Faut il des outils spécifiques ?

Merci de votre aide.

https://www.ebay.fr/itm/Genuine-Toyota-Touch-Go-2-Plus-Wi-Fi-navigation-sat-nav-auris-avensis-rav4-CHR/253361251999?_trkparms=aid=222007&algo=SIM.MBE&ao=1&asc=20140620074313&meid=8e466eb0ebc44e0481f0517012ebeeb8&pid=100011&rk=1&rkt=3&sd=253329723519&_trksid=p2047675.c100011.m1850
 
Ci-joint le manuel d'installation qui devrait correspondre à ta demande.
 

Fichiers joints

  • RAV4_Touch_2_with_Go_LHD_PZ490_00334_AIM_003_634_0.pdf
    2.4 Mo · Affichages: 1 162
Ci-joint le manuel d'installation qui devrait correspondre à ta demande.

Merci beaucoup.

Par contre c'est pas très détaillé comment s'éclipser , ou placer l'antenne gps et....
sais tu si il y a un tuto qq part .

Encore merci de votre aide .
Si il y a rien du coup je ferais un tuto quand je l'aurais fait en espérant rien cassé ;-)
 
Ben, on déclipse les éléments en plastique, dans l'ordre des numéros, à l'aide de l'outil en plastique (genre : https://www.amazon.fr/Démontage-Pla...id=1516017691&sr=8-2&keywords=outil+plastique).
Les points d'application sont définis par les triangles en tirets.

Cela sort assez facilement.
Si ça résiste trop, c'est que tu n'appliques pas le levier dans la bonne direction.

Ensuite on déboulonne le bloc audio et on l'extrait.
L'assemblage est ensuite assez clair, il me semble, et on remet tout en place dans l'ordre inverse du démontage.

Et si tu ne te sens pas assez à l'aise, va voir les vidéos dispo ici :
https://www.google.be/search?newwin.....0i19k1j0i13i5i30i19k1j0i203k1.0.WVb4lpCrlFI

Pas certain que tu trouveras celle qui correspond exactement à ton véhicule, mais cela te donnera une idée de comment procéder...
 
  • Like
Reactions: jackmentali
Ben, on déclipse les éléments en plastique, dans l'ordre des numéros, à l'aide de l'outil en plastique (genre : https://www.amazon.fr/Démontage-Plastique-Installation-Réparation-Interieur/dp/B076T4RV1H/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1516017691&sr=8-2&keywords=outil+plastique).
Les points d'application sont définis par les triangles en tirets.

Cela sort assez facilement.
Si ça résiste trop, c'est que tu n'appliques pas le levier dans la bonne direction.

Ensuite on déboulonne le bloc audio et on l'extrait.
L'assemblage est ensuite assez clair, il me semble, et on remet tout en place dans l'ordre inverse du démontage.

Et si tu ne te sens pas assez à l'aise, va voir les vidéos dispo ici :
https://www.google.be/search?newwin.....0i19k1j0i13i5i30i19k1j0i203k1.0.WVb4lpCrlFI

Pas certain que tu trouveras celle qui correspond exactement à ton véhicule, mais cela te donnera une idée de comment procéder...
 
Merci beaucoup,

j'ai commandé le kit sur amazon pour démonté .

Merci de votre réactivité
 
Rebonjour

J’ai reçu l’upgradde pour passer au touch and go2 et il est livré avec une antenne gps.
Savez vous si la rav4 hybrid a déjà le gps dans son antenne requin avec un câble en attente ou devrais je installe l’antenne gps livré et surtout où me conseillerez vous de la mettre car il faut quand même qu’elle soit dégagé vers le ciel type tableau de bord ou autre ?

J’attaque quoi qu’il arrive l’install ce matin .
Merci de votre aide
 
Tu n'as pas de notice de montage ?
Quel est la référence de ton kit ?
 
Tu verras bien si le câble et la fiche associée sont présents (ou pas) derrière le bloc audio, quand tu le retireras...
 
Tu verras bien si le câble et la fiche associée sont présents (ou pas) derrière le bloc audio, quand tu le retireras...
Top installation faite sans problème . Effectivement le câble GPS était présent donc pas nécessaire d'installer le gps livré .
Réception signal gps nikel .
Sur le site Ma Toyota j'ai enregistré le système et j'ai coyote pendant 3 ans plus mise à jour des cartes .
Le top pour 500 euros livraison comprise au lieu de 1000 euros chez Toyota .
Merci encore de vos conseils .
 

Fichiers joints

  • 008B7F84-F7FE-4C42-92A4-A80F493A54C6.jpeg
    008B7F84-F7FE-4C42-92A4-A80F493A54C6.jpeg
    1.2 Mo · Affichages: 1 508
  • 4825BBFA-D159-4614-8F5C-E5FDDE51ACEC.jpeg
    4825BBFA-D159-4614-8F5C-E5FDDE51ACEC.jpeg
    1.7 Mo · Affichages: 1 695
  • Like
Reactions: jackmentali