[GPS & Multimédia] Conversion Touch 2 vers Touch & Go 2

Top installation faite sans problème . Effectivement le câble GPS était présent donc pas nécessaire d'installer le gps livré .
Réception signal gps nikel .
Sur le site Ma Toyota j'ai enregistré le système et j'ai coyote pendant 3 ans plus mise à jour des cartes .
Le top pour 500 euros livraison comprise au lieu de 1000 euros chez Toyota .
Merci encore de vos conseils .


Bonjour à tous ,

Et merci pour tout vos conseils sur forum est une mine d’or. Pour ma part tout nouveau propriétaire d’une Auris 2015 finition style de janvier donc phase une. Cela ne fait que quelques jours que je roule en hybride Je me demande pourquoi je n’ai pas fait ça avant :). La voiture est très bien équipé mais sans GPS dans le niveau haut-de-gamme je trouve ça très surprenant. J’ai trouvé un touch and Go 2 d’occasion chez un ancien propriétaire après accident qui marche très bien Mais malheureusement la personne a oublié d’enlever Le Cable GPS. J’espère pouvoir trouver Ce fameux cables à acheter seul lundi. Donc pour info enlever la garniture est un jeu d’enfant. Il y a en effet que quatre écrous et les cables

La personne m’a vendu le kit complet Mais il est vrai en le comparant au mien que c’est juste un module qui se Clipse sur le touch and Go. C’est vraiment exagéré Le vendre à 900 euros.

Ma question est la suivante Savez-vous où se place Antenne GPS Car mon véhicule nen n’a pas.

En vous remerciant d’avance de votre aide précieuse
 
Addendum : les photos pour montrer le module
 

Fichiers joints

  • E26CAF66-1392-41B2-B636-78599D6F255F.jpeg
    E26CAF66-1392-41B2-B636-78599D6F255F.jpeg
    2.9 Mo · Affichages: 571
  • 1AB064DD-AD22-4AA1-A574-54EDCF9E62CE.jpeg
    1AB064DD-AD22-4AA1-A574-54EDCF9E62CE.jpeg
    1.4 Mo · Affichages: 452
J’ai trouvé un touch and Go 2 d’occasion chez un ancien propriétaire après accident qui marche très bien Mais malheureusement la personne a oublié d’enlever Le Cable GPS. J’espère pouvoir trouver Ce fameux cables à acheter seul lundi.
Vu que M Mika77f en a reçu un avec son module, et qu'il ne l'a pas utilisé, je pense que vous pourriez en discuter en MP... ;)
 
  • Like
Reactions: jackmentali
Merci FRG62 c’est déjà fait :). Et il m’a répondu de suite = très sympa de sa part.

Reste à savoir où elle doit être placé d’origine? Mika77 vient de m’apprendre qu’il y a une partie aimantee donc logiquement elle repose sur le poste pour certains modèles ou probablement autre part où il y a du métal ?

Je comptais la placer le plus devant possible avec du double face pour éviter les interférences et avoir un signal potable. ( il reste pas mal de place derrière le poste) J’essaie juste de m’éviter plusieurs montages et démontage. Mika77 quant à lui si il n’avait pas trouvé son antenne comptait la mettre sur le tableau de bord pour avoir un signal parfait c’est la solution que j’essaye d’éviter. J’ai regardé plusieurs documentations et il n’y a aucune mention où placer cette fameuse antennes :(

Si quelqu’un a une idée je suis preneur, sinon je ferai quelques essais et bien évidemment je partagerai mon expérience. Merci à tous
 
Sur le forum RAV4team, quelques autoradio d'origine ont été remplacés par des modèles Android antenne GPS positionnée sous le tableau de bord sur une traverse (tube acier) lorsque l'embase est magnétique. Dans tous les cas elle doit se situer au plus proche du pare-brise pour une réception optimale.
 
  • Like
Reactions: jackmentali
Bonjour, j'ai fait la conversion de mon touch 2 vers touch & go 2 avec un kit sur ebay. ça fonctionne, mais malheureusement, celui ci est lié au compte toyota de l'ancien véhicule, donc impossible de le lier avec ma prius+... quelqu'un a une idée ?
 
Bonjour, j'ai fait la conversion de mon touch 2 vers touch & go 2 avec un kit sur ebay. ça fonctionne, mais malheureusement, celui ci est lié au compte toyota de l'ancien véhicule, donc impossible de le lier avec ma prius+... quelqu'un a une idée ?

Je pense que la seul solution c'est de se rendre en concession et de demander la suppression du touch and go 2 sur le compte de l'ancien propriétaire.

A ton niveau il faut que tu contact l'ancien proprio afin qu'il supprime son véhicule de son compte toyota et je suis même pas sur que ca fonctionne.


supp auris 2.jpg
 
Merci pour l'info, je vais donc voir avec mon concessionaire... je vous tiens au courant
 
J'ai enfin plus d'infos.
Je suis passé par le SAV de Toyota pour que le lien entre le système multimédia et la voiture soit fait. ça a pris pas mal de temps mais ça a fini par fonctionner.
Par contre, vu que le système multimédia avait déjà été installé (en 2014), je n'ai pas les mises à jour gratuites pendant 3 ans.

Je me demandais si l'abonnement 3 ans était vraiment utile comparé à celui d'un an.
L'abonnement ne concerne que la mise à jour des cartes ou elle concerne d'autres services/applis ?
le site toyota n'est pas très clair, par exemple ils annoncent un abonnement 3 ans à Google Street View alors que c'est gratuit il me semble...
 
Avec le pack 1 ou 3 ans c'est la même chose

tu auras toutes les mise à jours système + mise à jours de la carte + tous les soft annexe gratos sauf coyote.pendant 1 ou 3 ans
 
Ok, donc autant prendre 3 ans vu la différence de prix. Merci !
 
Bonjour,

Avez-vous réussi à utiliser le mirror link sans la version touch and go ?
 
Ha mince, parce-que en branchant le téléphone, lui détecte bien le mirror link et sur la brochure fournie dans la voiture il n'est pas fait mention du touch and go pour cette fonction.
 
Bonjour à tous
Si je comprend bien :
Je fais l'installation d'un kit touch & Go 2 sur mon rav4 hybride, je me retrouve avec gps et surtout mirror link ?
Mon désir était de changer le poste par un android mais ma peur était de perdre les fonction d'origine... fonction CAR et pack assist.
 
Bonjour tout le monde,
A votre avis le système de l'auris2 phase 2 est il montable sur une auris2 phase 1 ,
Bonne journée à tous