Bonjour,
J'ai commandé mi-juin une Corolla 180 Collection qui devait m'être livrée fin septembre. Il y a3 ou 4 jours le concessionnaire m'informe qu'elle est arrivée et qu'il me la remettra le 6 septembre après l'avoir immatriculée.
Comme convenu je les appelle ce soir pour avoir le numéro d'immatriculation nécessaire pour l'assurance. Et là, j'apprends que la voiture ne peux pas être immatriculée car elle n'est pas homologuée. Pourtant je vois de temps en temps des Corolla 180 sur la route, même s'il n'y en a pas beaucoup.
J'ai réussi à savoir que le problème vient de la nouvelle norme WLTP applicable depuis le 1er septembre. Ni le concessionnaire, ni le service clientèle Toyota France ne sait si ce problème va être réglé rapidement. Le concessionnaire m'a aussi parlé d'un souci avec le système qui permet l'appel automatique des secours mais il me dit que celui ci est maintenant réglé.
J'ai commandé mi-juin une Corolla 180 Collection qui devait m'être livrée fin septembre. Il y a3 ou 4 jours le concessionnaire m'informe qu'elle est arrivée et qu'il me la remettra le 6 septembre après l'avoir immatriculée.
Comme convenu je les appelle ce soir pour avoir le numéro d'immatriculation nécessaire pour l'assurance. Et là, j'apprends que la voiture ne peux pas être immatriculée car elle n'est pas homologuée. Pourtant je vois de temps en temps des Corolla 180 sur la route, même s'il n'y en a pas beaucoup.
J'ai réussi à savoir que le problème vient de la nouvelle norme WLTP applicable depuis le 1er septembre. Ni le concessionnaire, ni le service clientèle Toyota France ne sait si ce problème va être réglé rapidement. Le concessionnaire m'a aussi parlé d'un souci avec le système qui permet l'appel automatique des secours mais il me dit que celui ci est maintenant réglé.