Corolla TS 122 commandée ! :)

miiyo

Lecteur Inscrit
17/10/19
2
5
0
40
Hello tout le monde !

Je suis Yohan, 35 ans, développeur informatique.
Passionné de trial (moto).
Je suis proche d'Alès (dept 30).

Je viens vers le forum car j'ai enfin franchi le cap de l'hybride.
Enfin la commande est passée on va dire.
Encore 3 mois à attendre que la nouvelle corolla touring sport arrive.
J'ai choisi la petite motorisation, après avoir pu essayer les 2 (122 et 180), car je cherche avant tout l'économie de carburant, roulant beaucoup (32 000 km / an, dont 25 000 environ pour me rendre sur mon lieu de travail).

J'ai eu principalement des diesel, et j'allais resigner pour un diesel mais après avoir essayé la corolla chez toyota, je n'ai pas pu faire autrement que de la commander ...
La douceur, le silence, et la consommation m'ont convaincu !

A bientôt sur le forum !
 
Salut miiyo miiyo , bienvenue!
Au plaisir de tes prochains récits d'expérience de conversion à l'hybride!
 
Bienvenue parmi nous. Excellent choix que cette corolla.
 
Bienvenue, bon choix que de passer à l' hybride.
Tu fais du trial en moto électrique ? le choix devient intéressant !
 
Bienvenue à toi.
Seulement 3 mois d'attente je suis étonné, j'ai commandé une TS 180h Collection fin Aout et on ma annoncé 5 mois d'attente
 
Tu ne seras pas déçu. J'ai aussi la TS 122 depuis près de deux mois (et j'ai aussi 35 ans mais ça on s'en fout un peu!) et plus je la conduits plus je l'adore : silence, douceur, consommation. Même le système multimédia ne me pose pas trop de pb même s'il est clairement en retrait par rapport à d'autres marques. Si la MàJ vers Adroid Auto se fait, alors ce sera un quasi sans faute. Bon courage pour l'attente! Tu l'as prise en quelle couleur?
 
j'ai commandé une Corolla 180H le 07 septembre et sur le bon de commande il est précisé livraison prévue entre le 27 décembre et le 27 janvier...
je ne comprends pas ces écarts entre les différentes commandes, les différentes annonces à propos de la maj Android.....etc
l'exaspérante communication de Toyota n'a pas la rigueur de son HSD...
 
Ce que je souhaite c'est que l'on es tous le plus vite possible notre joujou avec Android etc...
;););)