[Corse]Présentation de Jems_HBB

Jems_HBB

Membre HybridLife
2/12/15
92
17
8
55
Montpellier
Votre Prénom:
James
Votre Âge:
46
Votre Région:
Corse
Votre Kilométrage Annuel:
10000
Votre type de Parcours:
Mixte (Route/Ville)
Quelle est votre voiture actuelle?:
Mitsubishi Pajero Sport
Est-ce que votre véhicule est hybride?:
Non
Quel serait votre prochain véhicule?:
Prius plus (prius v)
Est-ce que votre prochain véhicule sera hybride?:
Oui
Qu'attendez-vous de notre forum?:
Acquereur d'une hybride d'occasion dans 10 jours, j'espère obtenir des conseils dans un 1er temps. Par la suite, j'aimerais faire partager mon expérience.
Comment avez-vous connu le forum Hybrid Life?:
Google ou autre moteur de recherche
Quels mots clés avez-vous saisi dans le moteur de recherche ?:
prius
Message_Personnel:
Bonjour à tous.
Futur possesseur d'un monospace Prius, je m'inscris sur ce site pour obtenir des conseils et informations.
Cordialement
James.​
 
Salut James. Nous te souhaitons la bienvenue et aussi nous comptons sur tes impressions dans quelques jours ici sur le forum ;)
 
  • Like
Reactions: Jems_HBB
Bonjour James et bienvenu!
La Prius + est un super monospace... j'ai eu la chance de l'essayer.

Quels conseils aimerais tu avoir?
 
  • Like
Reactions: Jems_HBB
Merci à vous.
Je pense que dans 1 premier temps j'irai voir le fil de discussion pour l'arrêt du bip de marche arrière car cela stress vraiment quand on a pas l'habitude. Je verrai si j'ai des questions par la suite ;-)
Je crois surtout que c'est mon entourage qui va me poser des questions car dans la ville où je demeure (Ajaccio), il n'y aura que 2 prius + :)
 
  • Like
Reactions: Jems_HBB
Merci pour cette doc, je vais avoir de quoi lire ;-) pendant ces 10 jours d attente (la Prius aura le temps de se faire belle!)
Pour les marques, on voit de tout mais il y a beaucoup de 4x4 comme celui que le garage va me reprendre (un Mitsu Pajero)
Petite question rapide car il y une chose qui me tracasse. En fait j'ai peur de me tromper au début avec la boite auto. Si je passe en mode R en roulant, qu'est ce que je risque ?

Note Admin: Suite de la réponse reportée dans:
[Sécurité] - Passer la marche arrière (mode R) sur une voiture hybride Toyota | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride
 
Dernière édition par un modérateur:
Bienvenue :)

Dis donc, ça va te faire drôle de passer du Paj à la Prius MC ... ;)
En parlant de ça, j'ai vu que Mitsu a décidé d'arrêter la production du Pajero ... C'est bien dommage.
 
C'est clair, un pajero sport (donc long) d'environ 2 tonnes pour 115cv diesel avec une conso de 13L en ville, j'espère bien que cela va me changer ;)
 
  • Like
Reactions: FoLuxo