Coucou

Bou64

Lecteur Inscrit
27/8/19
4
4
0
47
64
Bonjour à toutes et à tous.

Ca y est nous sommes propriétaire d'une Prius 4 depuis peu et nous découvrons peu à peu notre hybride.

Bien à vous.
 
  • Like
Reactions: Nyhavn et aurYs
Hello


Nous avons cherché une voiture pour nous 4 (2 filles de 14 et 12 ans) remplaçant notre première voiture (Touran diesel de 2005 240 MKm qui va nous servir à l'occasion pour gros transport). Madame voulais une hybride.


Nous avons essayé plusieurs modèles comme Ioniq, Auris, Prius 3. La Ioniq executive me plaisait beaucoup (Style, conduite, équipements).Mais j'ai trouvé avec la Prius 4 dynamic pack premium un très bon compromis il me semble, entre le style (que je préfère à la 3, chacun ses goûts bien évidement), l'agrément de conduite amélioré et les équipements.

Madame l'utilise pour les trajets maison travail 2/3 départementale et 1/3 citadin. L'acclimatation se fait tranquillement et correspond à son type de conduite.

Nous découvrons totalement l'hybride et pour l'instant sous le charme. Notre objectif est de l'utiliser de mieux en mieux. Les aides à la conduite sont bien et me semble plus intuitive que sur les modèle précédents.

Ayant toutes les options (sauf le toit et le cuir) il est difficile de faire la fine bouche! Les volumes sont sympas car nous cherchions un peu plus petit.

Pour l'instant je ne peux que me féliciter de notre achat car il correspond à nos envies et nos besoins et c'est bien là l'essentiel.
 
  • Like
Reactions: FREDO78
Coucou et félicitations pour ton achat. C'est appréciable de lire les raisons qui ont justifiées ce choix et ça me rend d'autant plus impatient, je récupère la mienne en fin de semaine prochaine.

Que pensent les boudchous de la nouvelle voiture ?

Hi bou,
Bienvenue, des commentaires sur la P4 ?

gvvwc77r.gif
 
  • Like
Reactions: FoLuxo et BM80