[GPS & Multimédia] module gps touch an go

gege03

Lecteur Inscrit
29/4/23
2
0
0
R richard1

Bonjour à tous
Je possède depuis peu un toyota rav4 année 2015 équipé du Toyota Touch 2. J'ai demandé à Toyota france des renseignements pour passer sur le Toyota Touch and Go 2. Voici la ref du module PZ49000331FO qu'ils m'ont transmis pour pouvoir équiper mon poste du gps. J'ai trouvé un module neuf sur Ebay beaucoup moins couteux que l'offre de toyota, je ne pouvais pas me le permettre ! Pour la pose du module mon cc a bien voulu me le monter car il est neuf. Cependant, malheureusement le montage n'a pas pu être réalisé car la fiche de sortie du câble du module gps n'est pas du format de la fiche d'entrée de mon poste. Mon cc avait anticipé et commandé un câble ref 86705-52070 et là c'est l'inverse la fiche de connexion au poste est bonne mais de l'autre côté elle ne correspond pas pour le module. Quelqu'un a-t-il une idée ? quelle serait la référence du câble qui permettrait la liaison du module à mon poste modèle 86140-42210 Ref CV-VT33F04D
Lorsque j'aurai trouvé l'astuce je vous ferai parvenir mes photos :finger:
Un grand merci à tous et une excellente journée
 
Bonjour, je reviens vers vous au sujet de mon module gps, voici un lien qui n’est pas pour mon modèle mais on voit en référence 86101M le câble dont je parle dans mon message précédent qui pose problème à mon cc pour le montage. Peut-être une personne connaît l’utilité de ce câble et s’il est vraiment indispensable pour le fonctionnement. Merci beaucoup pour votre aide. Bonne fin de journée.
Gérard

https://www.koksallar.com/?route=product/product&path=619469&product_id=4324123