Bonjour,
Je m'interroge sur les valeurs de couples communiquées dans les vidéos, à savoir plus de 300 nm pour le 122 dans la nouvelle Corolla.
J'aimerais bien comprendre quelle est la méthode calcul car entre les couples du moteur essence (ICE) et ceux des MG1 et MG2 sur le train épicycloïdal, j'ai du mal à comprendre le fonctionnement et les valeurs maximales que l'on peut avoir notamment aussi avec la puissance des batteries.
J'ai essayé de trouver sur le web des informations, mais à part des déclarations verbales des essayeurs, je n'ai rien vu...
J’aimerais bien savoir ce que donne le 2L 180 cv pour comparer avec mon Tdi actuel en fait...Est on vers les 350nm ?
Merci d'avance de vos contributions.
Je m'interroge sur les valeurs de couples communiquées dans les vidéos, à savoir plus de 300 nm pour le 122 dans la nouvelle Corolla.
J'aimerais bien comprendre quelle est la méthode calcul car entre les couples du moteur essence (ICE) et ceux des MG1 et MG2 sur le train épicycloïdal, j'ai du mal à comprendre le fonctionnement et les valeurs maximales que l'on peut avoir notamment aussi avec la puissance des batteries.
J'ai essayé de trouver sur le web des informations, mais à part des déclarations verbales des essayeurs, je n'ai rien vu...
J’aimerais bien savoir ce que donne le 2L 180 cv pour comparer avec mon Tdi actuel en fait...Est on vers les 350nm ?
Merci d'avance de vos contributions.