Coût d'utilisation de Ford Mondeo hybride

yankee31

Lecteur Inscrit
24/11/14
20
14
0
46
Bonjour
Est-ce que quelqu'un connait les coûts d'entretien chez Ford de la Mondeo en version hybride?

Ford Mondeo hybride révision.jpg

Je voudrais pas passer du simple au double ayant une Prius 3 pour le moment...Merci.
 
Hello Y yankee31 ,

J'ai trouvé un PDF sur le site de Ford concernant le prix des forfaits de révision (en pièce jointe).
Prix révision Ford.JPG
Comme la Mondeo fait partie de la catégorie 2, et sachant que Ford Mondeo hybride utilise de l'huile moteur 5W-20 (source forum américain Fusion Hybrid), avec une intervalle de révision tous les ans / 20000 km (ça je suis moins sûr), on voit que le coût de révision d'une Ford Mondeo hybride est dans les 174€/an.

Mais la révision Ford ne prend pas en compte les vérifications et changements de filtre ou filtre climatisation :
Ford Prix Préconisation entretien.JPG

Faut donc ajouter encore 50€ et des bananes...(ou bien tu changes toi même le filtre)

Mais je pense que globalement ça doit revenir pareil qu'une Toyota Prius.
 

Fichiers joints

  • Ford_Prix_Révision_Forfait_2016.pdf
    1.3 Mo · Affichages: 640
  • Like
Reactions: parkerbol
Merci beaucoup pour les infos !
C'est une bonne nouvelle en tous cas car elle est un peu plus premium que la Prius 3 j'ai l'impression...
 
C'est pas qu'une impression, elle est très qualitative et reposante, un vrai cocon !
Après je te recommande quand même de bien choisir ton garage Ford et de leur faire une petite visite. Ancien fordiste, tous ne se valent pas (mais c'est pareil chez Toyota à lire mes camarades) !