Je revends le cuir de remplacement pour le volant de la Mondeo que j'avais acheté. Maintenant que j'ai installé un volant chauffant, je ne peux plus le mettre - il isole trop de la chaleur...
C'est du vrai cuir, et il est d'excellente qualité et travail, largement plus beau que celui d'origine. @frg62 avait acheté un similaire pour la Prius 3, on peut voir le avant-après sur le forum :
hybridlife.org
L'installation se fait en 2-3 heures de travail, elle est bien expliquée dans le mode d'emploi et il y a aussi plusieurs tutos vidéos à disposition. En théorie ça se fait par-dessus le cuir existant, même si @frg62 avait préféré l'enlever.
Tous les détails du produit sont visibles ici :
fr.aliexpress.com
C'est la version avec couture noire. Les photos du matériau sont réalistes.
Je le vends pour seulement 20 € + frais de ports réels (avec Mondial Relay il faut compter dans les 5 €)

C'est du vrai cuir, et il est d'excellente qualité et travail, largement plus beau que celui d'origine. @frg62 avait acheté un similaire pour la Prius 3, on peut voir le avant-après sur le forum :

[Berline] - Ford Mondeo Vignale hybride
Yakadmander ! ;) Vraiment joli ! Il ne te reste plus qu'à l'entretenir régulièrement :happy:
L'installation se fait en 2-3 heures de travail, elle est bien expliquée dans le mode d'emploi et il y a aussi plusieurs tutos vidéos à disposition. En théorie ça se fait par-dessus le cuir existant, même si @frg62 avait préféré l'enlever.
Tous les détails du produit sont visibles ici :

€38.81 13% de réduction|MEWANT housse de volant de voiture en cuir véritable noir, pour Ford Mondeo Fusion 2013 2019, accessoires d'intérieur, bords de 2015 à 2019 | AliExpress
Achetez malin, vivez mieux! Aliexpress.com
C'est la version avec couture noire. Les photos du matériau sont réalistes.
Je le vends pour seulement 20 € + frais de ports réels (avec Mondial Relay il faut compter dans les 5 €)