[Vente] Cuir de remplacement pour volant de Ford Mondeo

FoLuxo

Silence, on roule !
Membre du personnel
30/6/14
7 809
6 793
113
Luxembourg
Je revends le cuir de remplacement pour le volant de la Mondeo que j'avais acheté. Maintenant que j'ai installé un volant chauffant, je ne peux plus le mettre - il isole trop de la chaleur...

C'est du vrai cuir, et il est d'excellente qualité et travail, largement plus beau que celui d'origine. frg62 frg62 avait acheté un similaire pour la Prius 3, on peut voir le avant-après sur le forum :


L'installation se fait en 2-3 heures de travail, elle est bien expliquée dans le mode d'emploi et il y a aussi plusieurs tutos vidéos à disposition. En théorie ça se fait par-dessus le cuir existant, même si frg62 frg62 avait préféré l'enlever.

Tous les détails du produit sont visibles ici :


C'est la version avec couture noire. Les photos du matériau sont réalistes.

Je le vends pour seulement 20 € + frais de ports réels (avec Mondial Relay il faut compter dans les 5 €)

Photo 29-09-2020 21 11 48.jpg Photo 29-09-2020 21 12 41.jpg
 
L'installation se fait en 2-3 heures de travail, elle est bien expliquée dans le mode d'emploi et il y a aussi plusieurs tutos vidéos à disposition. En théorie ça se fait par-dessus le cuir existant, même si frg62 frg62 avait préféré l'enlever.
En fait, théoriquement cette peau se met par dessus l'originale, de telle sorte que l'on peut faire marche arrière si on le désire.
Mais dans le cas de la P3, ce n'est pas possible, parce le volant présente alors un diamètre trop important.
Il est impossible d'enfiler la nouvelle peau dessus, sans risquer de l’abîmer.

Dans le cas de la Mondeo, je ne sais pas ce qu'il en est...