[Commande Groupée] DashCam Multifonction Papago P2Pro+TPMS+Carte SD32Gb

Hortevin

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
7/4/14
7 540
6 603
113
37
Fontenay le Fleury
J'organise ici la commande groupée du DashCam P2 Pro, depuis Hong Kong, déjà mentionné dans ce post ([Autres Accessoires et Equipements] - DashCam Papago P2 Pro Multifonction - Système de sécurité active embarqué | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride).

index.php


Dans le pack à 240euros (sans frais de port inclut), il y aurait aussi le kit des capteurs TPMS GoSafe 700 mentionné dans [Jante et Pneumatique] - Capteurs de Pression Papago TPMS GoSafe 700 | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride) et une carte SD 32Go.

index.php


N'hésites pas si vous avez des questions à poser concernant cette CG, si c'est d'autres questions techniques veuillez en parler dans la discussion liée à ces accessoires, merci!

[rsvp=274]Appuyez ici pour rejoindre la Commande Groupée[/rsvp]

catoche 1
Piano 1

Total: 2
 
A 240€ il reste dons uniquement les FDP de chez toi vers chez nous ?
 
240euros c'est le prix que j'achète auprès du fournisseur hongkongais.

Il restera donc la partie frais de port HK-France (mais qui sera partagé avec la CG Amayama aussi, donc très faible), et le frais de port chez moi vers chez toi. Plus éventuellement les taxes de douanes. Je pense que tout ça ne dépassera pas 30euros.
 
je souhaite participer à cette commande groupée; merci.
Mais comment (pay pal, chèque ?) , quand et de combien dois-je effectuer le règlement ?

J'ai un compte PayPal maintenant, je peux verser dès maintenant,
mais il faudra me dire la suite de la procédure, merci.
 
Dernière édition:
Salut Piano,

Pour cela, tu confirmes la participation à la CG en appuyant sur le bouton "Appuyer ici pour rejoindre la CG" dans le premier post de cette discussion.
Dans un premier temps, tu pourras me verser les 240 euros sur Paypal, je bloquerai 30 octobre comme le dernier délai de CG.
(si t'es vraiment pressé, on peut en reparler)

Et après, je demande à mes contacts là bas de procurer les kits P2Pro+TPMS+SDCard, ils enverront ici par colissimo avion.
Ce sera un délai de 2 à 3 semaines. Puis vous me paieriez une deuxième fois pour le frais de port international+fdp en France.
Je vous enverrai alors à ce moment là ton kit par coliPoste.
ça te convient?
 
Merci Hortevin, ç'est excellent pour moi , je t'envoie donc ce jour déjà les 240 €
...heu, il me faut une adresse mail pour l'envoi Paypal,
je suppose que tu vas m'envoyer un mail.
 
  • Like
Reactions: Toyanto et Hortevin
Je boucle la CG.
Je vais demander à un proche à Hong Kong de les procurer. :shamefullyembarrased:
 
Merci bien et l'attente est excitante!
Que ceux qui l'utilisent depuis un certains temps maintenant nous donnent des impressions d'usage !

je me demande egals'il ne serait pas éventuellement envisageable d'imaginer une connection avec l'écran du T & Go + par le biais de la prise USB de l'accoudoir central.
 
Tu peux attendre jusqu'au Noël pour que mon proche ramène directement de Hong Kong, quand il rentrera en France, ou tu préfères payer le frais de port colis avion, pour que ça soit expédié immédiatement?
 
Ça fait bien loin loin maintenant apres Noël, je préférerai maintenant...
J'ai crû comprendre qu'il y en aurait pour 30 € environ pour les frais de ports globalement et avais bien accepté cela. Mais suis-je suis seul dans cette commande et cela montera-il alors encore bien au-delà ? Mais si je suis vraiment seul dans cette commande, que devrais-je dès maintenant te verser pour, du coup, obtenir directement cet envoi à mon adresse?
 
Dernière édition:
Oui tu es bien le seul dans la commande.
Dans ce cas envoies moi ton adresse par MP, et une fois le colis expédié, je te dirai combien tu me dois.
Merci! :)
 
En faite ça te gênerait d'attendre la CG Amayama? Comme ça tous partiront au même moment depuis Hong Kong.
 
Oui, je ne vais pas faire le difficile,
étant déjà bien reconnaissant envers toi et également de la personne,
qui là-bas, s'occupe de ça. La vague 2, je suppose, arriverait quand même avant Noël ?

Une idée supplémentaire me venait à l'esprit, mais seulement si cela était faisable...

...celle de pouvoir adjoindre à cette commande, en plus du sytème actuel "Asia",
le sytème d'accroche "ventouse" que l'on voit sur les modèles "américains"
et qui semble se vendre en pièce détachée là-bas ( ou bien je fais erreur).
Je serai alors bien preneur !

...tout autant d'ailleurs le système de câble angulé que tu as pu trouver pour éviter cette disgracieuse courbure du câble qui est relié à la dashcam, etje te réglerai bien-entendu aussitôt alors cela si tu en connaissais déjà leur tarif.

Mais ce ne sont que de modestes souhaits sans vouloir entraîner quelque complication...
 
Ah, ce n'est donc pas dans le même pays... si c'est donc impossible , merci quand même de l'info !
 
Bonsoir Hortevin,
puis-je te demander, pour m'aider à patienter,
à quel moment penses-tu que la CG Amayama et à laquelle sera jointe la mienne,
pourra partira de Hong Kong ?
Cdt
 
Merci bien de ta réponse et je vais attendre patiemment
et ne ferai pas le difficile, car c'est déjà génial !