[Autres] DashCam Papago P2 Pro Multifonction - Système de sécurité active embarqué

Hello,

C'est intéressant comme système.
Comment fonctionne le détecteur de pression des pneus? Il y a un capteur à mettre sur chaque roues j'imagine? Comment s'alimente t-il?

Merci.
 
Petit retour de ma journée, je me suis rendu au magasin où j'ai acheté ma première dashcam, résultat, non disponible car il est obsolète (avec le p3) donc je vais essayer de me le commander à Taïwan. Pour les commandes groupées, je verrai avec Hortevin sur mes trouvailles et savoir si il serait possible de faire quelque chose.
 
Au pire des cas si Toyanto tu ne peux pas, je peux toujours les acheter depuis Hong Kong pour une éventuelle commande groupée: 240euros le kit complet P2Pro+TPMS+Carte SD 32Go.
Comme ça on pourrait même regrouper dans l'envoi de la CG de Amayama.
 
Si ça ne te dérange pas Hortevin prévoit le dans ta commande, car j'ai déjà 2 dashcam dans la valise sans compter ceux que j'ai déjà acheté ^^ mon billet d'avion est en économique je suis limité en poids :p
 
Moi c'est bon je me le suis commandé, je l'ai eu à 220€ l'ensemble. Faut voir avec Stef s'il est toujours intéressé ;)
 
Oui, il faut en profiter, car à ce prix la, ça va être difficile à le trouver par chez nous ;)
Je profite toujours du "prix direct" en matériel électronique quand je vais à Taïwan, c'est super compétitif
 
Si tu le souhaites tu peux poster aussi sur Esthauto :)
 
Oui, mais tu as des tuyaux pour importer des choses depuis les Etats Unis?
Non franchement ce dispositif ne gêne pas tant que ça sur le pare brise...
 
J'en ai déjà un installé sur la Prius, ça ne m'a jamais gêné... Je l'oublie même. Avec le papago, je pense qu'il ça me faire rappeler qu'il est la avec ses systèmes de sécurité :)
Et pour le lien de Stef, tu as seulement la dashcam, sans le tpms... Après il faut compter les frais d'importation... Tu comprends pourquoi la commande groupée vaut le coup
 
Oui, je ne mets pas en doute (loin de là) la CG :D
Toute façon je préfère passer par notre super forum.

Je voudrais simplement savoir si vous avez des photos diverses de vos DashCams installées.
Pour que Madame accepte . . . :D