[SUV] De la Prius 3 à l'Outlander PHEV 2014 Instyle

gibet

Membre HybridLife Confirmé
18/9/18
143
59
290
région parisienne
Je suis convaincu de la nécessité de sécuriser un minimum le CRO,
j'en vois beaucoup néanmoins dans les parking qui ne mettent absolument rien.
Soit les voleurs ne sont pas encore trop au courant de la valeur de ces chargeur,
Soit le "marché noir" pour ce type d'équipement n'existe pas encore,
mais quand ça va commencer ça va être une hécatombe.

Astrix64

19/7/18
912
443
690
Il existe déjà des voleurs qui vont jusqu'à casser une vitre pour prendre le chargeur dans le coffre. Mais c'était peu être une coïncidence, il ne saura pas quoi en faire?.

parkerbol

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
29/4/14
5 810
4 192
790
Val de Marne
Depuis le plein fait à l'achat de l'Outlander, j'ai mis 23L pour 900km parcourus soit 2,5L de moyenne. Aujourd'hui nous avons parcouru 350km d'autoroute à 120km/h max dans de bonnes conditions. Il faut néanmoins insonoriser la partie passage de roues et moteur pour en faire une super machine à écouter la musique.
PS : j'ai commandé et reçu un cable type 1 type 2 (ebay occasion neuf de Nissan Leaf) utilisé deux fois ce jour et le fameux chargeur 16A en CRO.

parkerbol

Membre du personnel
29/4/14
5 810
4 192
790
Val de Marne
Un peu ;) Mais Madame dit que c'est "bien bien" mieux que Prius 3.
En fait, ce qui me casse la tête c'est les bruits venant probablement du climatiseur ou du volet de climatisation qui font un bruit perceptible à l'arrêt principalement.
Les 18" sont clairement bruyants sur cette voiture. Je dois en changer et je viens de commander l'insonorisant.

• Like
Reactions: Arcanes et FoLuxo

Grigou

16/9/15
4 016
2 748
690
64
Moi à 120 j'entends surtout les bruits aéros, et en 2 les pneus (surtout depuis que j'ai ces sal...ries de Weatherproofs).
La soufflerie je l'entends très bien à basses vitesses, et aussi le thermique bien sûr.

• Like
Reactions: Mustang766

parkerbol

Membre du personnel
29/4/14
5 810
4 192
790
Val de Marne
Pour les bruits aéro, je vais ajouter quelques joints cette apm et je crois que le toit ouvrant est aussi pour beaucoup tout comme les supports de galerie.

mbriex

10/7/15
128
114
290
58
Bordeaux
Depuis le plein fait à l'achat de l'Outlander, j'ai mis 23L pour 900km parcourus soit 2,5L de moyenne. Aujourd'hui nous avons parcouru 350km d'autoroute à 120km/h max dans de bonnes conditions. Il faut néanmoins insonoriser la partie passage de roues et moteur pour en faire une super machine à écouter la musique.
PS : j'ai commandé et reçu un cable type 1 type 2 (ebay occasion neuf de Nissan Leaf) utilisé deux fois ce jour et le fameux chargeur 16A en CRO.
J’ai fait les passages de roues arrière côté intérieur a l’occasion du traitement du Subwoofer. Discrete amelioration sur les bruits de roulement mais je crois que le 2019 est un peu mieux insonorisé d’origine.
Il faudrit que je m’equipe d’un cric pour demonter les roues et peaufiner les passages de roues.

• Like
Reactions: parkerbol