Début en C-HR

BenTc-hr

Lecteur Inscrit
7/3/19
5
10
0
30
Nanterre
Bonjour à tous
Après de multiples lecture sur ce forum et d'autres qui m'ont conforté dans mon choix, je prends possession de ma première hybride.
Elle me sera livrée vendredi .
Sinon pour ma présentation je m'appelle Benjamin, 25ans, de Nanterre.
Véhicule possédés : 205, Saxo, A3, A1, scirocco, Passat.
Et je remercie les blogueurs pour la qualité de leurs publications
 
bonjour et bienvenue sur le forum!
comme je suis trés perspicace, j'ai deviné le modèle commandé...:happy:
 
  • Like
Reactions: Chti73
Oui, le pseudo aide à savoir quel modèle d'hybride il a choisi.
Et pourquoi le C-HR?
 
Bienvenue.
Bonne découverte et félicitations pour ta belle acquisition.
Je constate de plus en plus que les hybrides sont utilisées par des jeunes ( 25 ans ) c' est plutôt une bonne chose.
 
  • Like
Reactions: Chti73
Oui, le pseudo aide à savoir quel modèle d'hybride il a choisi.
Et pourquoi le C-HR?
Essentiellement pour le look pour moi gros point fort du modèle part rapport au reste de la gamme.
Ensuite c'est un Toyota donc un hybride optimiser par 4 génération, si bien pour la fiabilité que la consommation.
La taille correct pour un couple avec enfants sans être trop grand pour un usage citadin .
Et malgré un concessionnaire très désagréable et peut enclin à faire essayer le modèle après insistance nous avons pu essayer le modèle très agréable à conduire, mais la nonchalance du commercial et des tarifs non compétitifs c'est finalement au près de Aramis auto que je prends le véhicule. Livraison ce vendredi.
 
c'estdingue le nombre de fois où les forumeurs se plaignent de la nonchalance des vendeurs Toyota: ils se prennent pour des vendeurs Audi !:dead:
 
  • Haha
  • Like
Reactions: Chti73 et BenTc-hr
Bienvenue.
Bonne découverte et félicitations pour ta belle acquisition.
Je constate de plus en plus que les hybrides sont utilisées par des jeunes ( 25 ans ) c' est plutôt une bonne chose.
Bonjour
Pour ma part l'hybride viens surtout du faite d'habiter en région parisienne et que le diesel en plus de ne pas être adapté à mes trajets subit le foudre à tort ou à raison du gouvernement et de l'opinion publique
 
  • Like
Reactions: Chti73
c'estdingue le nombre de fois où les forumeurs se plaignent de la nonchalance des vendeurs Toyota: ils se prennent pour des vendeurs Audi !:dead:
Mais pour l'occasion les commerciaux Audi sont bien plus avenants et aptes à parler de leurs véhicules. À mon grand regret je suis très déçu de la concession et déconseille fortement celle de Nanterre
 
  • Sad
Reactions: Chti73
Pour ma part l'hybride viens surtout du faite d'habiter en région parisienne et que le diesel en plus de ne pas être adapté à mes trajets subit le foudre à tort ou à raison du gouvernement et de l'opinion publique
De plus la conduite avec seulement 2 pédales convient très bien à la ville.
Le système HSD gère tout sans avoir besoin de se prendre la tête.
 
  • Like
Reactions: Chti73
Salut BenTc-hr BenTc-hr .
Bienvenu!
Tu apprécieras
sans aucun doute le régulateur adaptatif si tu dois te taper des ralentiissements en accordéon, en toute sérénité, sans recours à la moindre pédale !
Un premier conseil: méfie toi des descentes de ralentisseurs non règlementaires un peu trop rapides...
 
  • Like
Reactions: Chti73
Bienvenue parmi nous. J'avais déjà eu des échos négatifs de cette concession. Mais, si ça peut te rassurer, toutes les concessions ne sont pas comme ça. J'en ai fait 2 (1 à Paris où j'ai acheté et une dans le 78 où j'habite) et aucun soucis, personnel avenant sans prise de tête.