J'ai vu récemment sur un forum taïwanais (Mobile01), qu'ils ont pu découvrir la nouvelle Toyota Corolla 2019, en version essence.
Il s'agit ici de la finition "Flagship" avec phares LED et des encadrements chromés.
Becquet sport, aileron requin....ça commence à devenir standardisé chez Toyota!
Voici l'intérieur, avec des sièges en Alcantara. Le forum taïwanais trouve que cette Toyota Corolla est quand même bien en tête parmi les concurrents, sur le plan finition intérieur.
Ça change!
La hauteur d'appui tête est réglable, et la forme très enveloppante.
La grande nouveauté, du HUD sur une Auris????
Seules les finitions haut de gamme bénéficient de l'écran central. Je ne sais pas trop comment ce sera en Europe.
L'éclairage intérieur est toujours en halogène...
En revanche, le rangement a été largement amélioré sur cette nouvelle Corolla.
Pour info, ici le cobaye a une hauteur de 1m75.
Il est également possible de changer la hauteur du coffre, pour gagner de l'espace ou disposer un plancher plat quand on rabat les sièges.
Sinon pour la conduite, il y a désormais les palettes au volant. Ici c'est une transmission CVT.
Et au niveau du comportement de route, les testeurs ont trouvé que cette nouvelle Toyota Corolla a un excellent niveau, que ça soit la stabilité dans les virages (roues 18 pouces ici), insonorisation, ou la finesse d'absorption des chocs de suspension.
Il s'agit ici de la finition "Flagship" avec phares LED et des encadrements chromés.
Becquet sport, aileron requin....ça commence à devenir standardisé chez Toyota!
Voici l'intérieur, avec des sièges en Alcantara. Le forum taïwanais trouve que cette Toyota Corolla est quand même bien en tête parmi les concurrents, sur le plan finition intérieur.
Ça change!
La hauteur d'appui tête est réglable, et la forme très enveloppante.
La grande nouveauté, du HUD sur une Auris????
Seules les finitions haut de gamme bénéficient de l'écran central. Je ne sais pas trop comment ce sera en Europe.
L'éclairage intérieur est toujours en halogène...
En revanche, le rangement a été largement amélioré sur cette nouvelle Corolla.
Pour info, ici le cobaye a une hauteur de 1m75.
Il est également possible de changer la hauteur du coffre, pour gagner de l'espace ou disposer un plancher plat quand on rabat les sièges.
Sinon pour la conduite, il y a désormais les palettes au volant. Ici c'est une transmission CVT.
Et au niveau du comportement de route, les testeurs ont trouvé que cette nouvelle Toyota Corolla a un excellent niveau, que ça soit la stabilité dans les virages (roues 18 pouces ici), insonorisation, ou la finesse d'absorption des chocs de suspension.