Découverte Hybride : Auris HSD 2016

Moustache

Lecteur Inscrit
22/8/20
15
3
0
47
Bonjour,
venant d'une vieille 307 essence, nous franchissons le pas vers l'hybride avec l'achat d'une auris dynamic de 2016.
Je suis plein de questions concernant les améliorations dont vous parlez sur ce forum, insonorisation, autoradio android (waze me manque), éclairage led, bref des longues heures de lecture m'attendent !
Sur notre future auris, j'ai vu tomtom dans le menu de l'autoradio, mais je n'ai pas réussi à l'utiliser... et je ne sais pas pourquoi. Le vendeur est un multi marque et il n'a pas pu m'aider d'avantage...


A bientôt !
 
Au bout de 6 ans sur le forum, c'est un peu normal :)

En tout cas si tu veux parler insonorisation, t'es le bienvenu :mdr:
 
  • Like
Reactions: FREDO78
Au bout de 6 ans sur le forum, c'est un peu normal :)

En tout cas si tu veux parler insonorisation, t'es le bienvenu :mdr:
Quand je bossais chez PSA, je dessinais les insonorisants :rofl:, donc je ne suis pas expert, mais le concept ressort / masse lourde, ça me parle
:ab:
Je suis aussi motard, et je suis passé en led sur la bécane, plus pour des raisons de consommation electrique, que de gain visuel car j'étais content de l'éclairage d'origine de ma moto, mais là sur l'auris c'est décevant, j'hésite aussi sur ce point .:ag:
 
Je suis aussi motard, et je suis passé en led sur la bécane, plus pour des raisons de consommation electrique, que de gain visuel car j'étais content de l'éclairage d'origine de ma moto, mais là sur l'auris c'est décevant, j'hésite aussi sur ce point
J'étais passé en "H4" Leds sur ma BMW R1150R (donc une optique à l'ancienne : parabole lisse, mais verre strié) => résultat très moyen : plus de ulière, mais de partout et au final, ca éclairait moins bien.
Sur l'Auris, je suis passé en Xénon 25W (le kit importé par Hortevin Hortevin), et c'est le jour et la nuit (si on peut dire) : je roulais beaucoup la nuit pour mes trajets Lyon - Lausane (chez les Helvètes) sans problème.