[Confort] Décrochage appel téléphonique.

Rascar Capac

Membre HybridLife
3/1/20
84
46
18
Bonjour à tous,

Possesseur d'une Yaris III avec système de démarrage intelligent et écran couleur, je me posais la question de savoir s'il était possible de prendre un appel téléphonique en décrochant à partir d'une commande au volant ou s'il fallait systématiquement passer par l'écran de contrôle.

Merci.

20200105_105903.jpg
 
Dernière édition:
On dirait qu'il n'y a pas le bouton qu'il faut pour décrocher/raccrocher.
 
  • Like
Reactions: Oliewan
Exact, sur cette version il n'y a pas le bouton sur le volant. Tu dois le faire via l'écran multimédia.
 
  • Like
Reactions: Rascar Capac
Petite précision!
De ce que je comprend du dessin et des explications : en appuyant sur le bouton OK (le point / n°4) le système audio devrait permettre de décrocher et vraisemblablement raccrocher a l'appui suivant !!
Je ne peux vérifier car j'ai la chance d'avoir les deux boutons pour décrocher et raccrocher!
commandes-tel-volant-Yaris..jpeg
 
  • Like
Reactions: FREDO78
Merci !

Madame est partie avec la voiture pour la journée, je testerai donc ce soir.
 
Voilà le résultat : Il est possible de décrocher avec le bouton 4., mais pas de raccrocher...
 
  • Like
Reactions: Pulsar_76
"Décrocher" sur un appel ou aussi "décroché" pour passer un appel?
 
C'est embêtant tout ça, du coup, moi, je n'accroche pas du tout. :mrgreen-48: :mrgreen-48:
 
  • Like
Reactions: Pulsar_76
Ben oui avec Toyota plus c'est cher moins c'est pratique!!! :greedy: En tout cas pour cette fonction et dans la Yaris!
 
Dernière édition:
Finalement, je trouve que l'ergonomie de la prius 3 et suivantes est excellente par rapport aux autres HSD. On a accès à toutes les fonctions via les boutons du volant et on n'a même pas besoin de les regarder. Il suffit de les effleurer et grâce au système de touch tracer, on voit leur projection sur l'écran du tableau de bord situé sous le pare-brise. Ca reproduit une image de la touche physique qui s'éclaire en bleu avec en partie orangée, la fonction de la touche qu'on est près à activer. On peut décrocher et raccrocher, donner des instructions vocales (gps, appel téléphonique....). On peut monter et baisser le volume, gérer la radio, la clim, gérer les affichages des différentes fonctions du TSH, boutons trip.....
 
  • Like
Reactions: FrancisG58