Demande avis sur annonce leboncoin

alotfi

Lecteur Inscrit
3/12/18
5
1
0
52
Bonjour,



Voici l'annonce : https://www.leboncoin.fr/vi/1534574999.htm/
Elle a l'air pas mal placée pour le prix.
Je me pose la question sur le message qui apparaît sur l'écran de la prius dans une des photos d'intérieur (message qui commence par ATTENTION...)
Cette annonce arrive trop tôt pour mon projet, mais ca m'aurait interpellé.
Je partage si ça intéresse quelqu'un
 
J'avais le même type de message sur mon GPS embarqué du siècle dernier, mais en plus court, car l'écran était bien plus petit 3,5". :mrgreen-48:
 
Hello,

Disons que t'en a pour ton argent et que si l'entretien a bien été respecté tous les 15000km c'est good :cool:
Un enjoliveur ça se trouve sur leboncoin et le tissus de l'accoudoir ça se recolle très facilement avec de la néoprène (je l'avais fait sur la mienne).
Abusé en revanche l'état de la moquette conducteur.....o_O un jeu de tapis c'est 20€......
 
les talons de ces dames sont une arme mortelle pour les sol de voitures
 
Salut, as-tu appeler les vendeurs? Moi je l'ai fait pour une Prius 3 qu'ils viennent de rentrer. Ce sont des négociants qui normalement revendent aux professionnels et qui te font une fleur en tant que particulier. Il faut apparemment rajouter 129 euros pour pouvoir accéder à la vente, je n'ai pas trop compris son explication, et je me demande bien comment ils font pour sortir des prix aussi bas et se faire encore une marge tout en étant d'honnêtes professionnels????
La P3 de 2009 est affichée à 7999 euros pour 119000 km, étonnant ce prix!

Après la P2 à moins de 4000 euros avec 210000 km, ça fait un bon moment qu'elle est en vente chez eux, et si tu cherches sur toute la France, je ne crois pas qu'il y en ai d'autres, ça met quand même la puce à l'oreille. Après peut-être qu'ils sont sérieux et qu'ils vendent juste au prix de l'argus (car c'est bien à ce prix là que ça devrait être vendu!!!) et que c'est la vraie bonne affaire. En touts cas si tu achètes chez eux dis-le nous!
 
Bonjour,



Voici l'annonce : https://www.leboncoin.fr/vi/1534574999.htm/
Elle a l'air pas mal placée pour le prix.
Je me pose la question sur le message qui apparaît sur l'écran de la prius dans une des photos d'intérieur (message qui commence par ATTENTION...)
Cette annonce arrive trop tôt pour mon projet, mais ca m'aurait interpellé.
Je partage si ça intéresse quelqu'un

Elle était déjà en vente début d'année ...